Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Nouveauté à écouter > Actualité de Slimane > "Luna" : Slimane fait de son duo avec Boostee son nouveau single
Nouveauté à écouter
jeudi 12 avril 2018 14:10

"Luna" : Slimane fait de son duo avec Boostee son nouveau single

Après "Viens on s'aime", Slimane a choisi le prochain single de son deuxième album "Solune". Il s'agit de "Luna", un morceau enregistré avec la collaboration de Boostee. Ecoutez !
Crédits photo : Montage Pure Charts / DR
Depuis le 26 janvier, Slimane se frotte à l'étape difficile du deuxième album. Objectif ? Confirmer la belle dynamique engendrée par son premier album "A bout de rêves", certifié double disque de platine pour plus de 200.000 unités vendues. Un succès qui a consolidé le lien unissant le chanteur de 28 ans et le public français depuis sa révélation dans "The Voice" saison 5 et sa victoire finale, même si, de son propre aveu, cette soudaine exposition n'a pas été des plus simples à vivre. « Quand j'ai remporté "The Voice" en 2016, je n'ai pas compris ce qui m'arrivait. J'ai pris peur, j'ai eu la sensation de ne plus m'appartenir, que tous avaient un avis sur ma personne... J'ai donc commencé à me protéger de tout. Je remercie mes proches de m'avoir aidé à prendre du recul » a avoué en février celui qui officie désormais en tant que coach dans "The Voice Belgique" aux côtés de Vitaa. Mais aujourd'hui, l'interprète de "J'en suis là" a appris à vivre avec sa notoriété et son deuxième opus "Solune" connaît un bel accueil depuis sa parution. Porté par le single "Viens on s'aime", l'album est entré directement numéro un des ventes et s'est depuis écoulé à près de 60.000 ventes pures - un score synonyme de disque d'or.


"Olalala Luna, oh la la"


Ces dernières semaines, Slimane a donc été bien accaparé par la promotion de "Solune" mais aussi par le lancement de sa tournée, qui a fait escale au Zénith de Paris le 7 avril dernier. Sur scène, le chanteur a pu défendre ses nouvelles chansons avec force et conviction mais aussi régaler son public en faisant venir des invités de choix. Camille Lellouche l'a ainsi accompagné le temps d'un très beau duo sur leur chanson "Si on est deux" tandis que l'ambiance a été un peu plus survoltée lorsque Boostee et lui ont partagé "Luna". C'est d'ailleurs ce morceau plein d'espoir qui fait désormais office de nouveau single ! « Dans la musique, je ne traîne qu'avec des gens humbles et lui pour le coup, il l'est énormément. Il est aussi normal et logique. Faire de la musique avec lui c'est vraiment cool parce que c'est naturel » a confié Boostee à nos confrères de PureBreak, ne tarissant pas d'éloge sur Slimane. Le tournage du clip de "Luna" vient de débuter et - surprise - ce dernier fera pour l'occasion ses débuts de réalisateur. Vivement !









Yohann RUELLE
Retrouvez l'univers de Slimane sur sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez les albums de Slimane sur Pure Charts !
Dans l'actu musicale

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Que devient... Ophélie Winter ? Que devient... Ophélie Winter ?
  • Que devient... Ricky Martin ? Que devient... Ricky Martin ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP