Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Sister Act > Découvrez "Fabuleuse Baby", le premier clip de la comédie musicale "Sister Act"
mercredi 29 août 2012 15:37

Découvrez "Fabuleuse Baby", le premier clip de la comédie musicale "Sister Act"

Par Charles DECANT | Rédacteur
La promo s'accélère autour de "Sister Act", adaptation française de la comédie musicale de Broadway basée sur le film porté par Whoopi Goldberg. Le spectacle débutera le 20 septembre prochain au Théâtre Mogador et le premier clip de la comédie musicale vient d'être dévoilé. Découvrez "Fabuleuse Baby" !
Le player Dailymotion est en train de se charger...



C'est dans moins d'un mois que "Sister Act" débarquera au Théâtre Mogador à Paris. La comédie musicale inspirée du film de 1992, qui a déjà connu le succès aux quatre coins de la planète, s'installe en effet à Paris jusque janvier 2013 et pour lequel de nombreuses dates affichent déjà complet. Un joli succès alors que la musique du spectacle commence tout juste à être dévoilée.

Le mois dernier, on découvrait ainsi le premier single qui accompagne le spectacle. Baptisé "Fabuleuse Baby", il est interprété par Kania, une jeune Québécoise au coffre impressionnant qui incarne l'héroïne de la comédie musicale, Dolorès von Cartier. Comme dans le film, cette dernière est une chanteuse de cabaret qui est témoin d'un meurtre et que la police décide de cacher dans un couvent pour éviter que les gangsters ne l'empêchent de témoigner.

Afin de booster la visibilité du single, déjà disponible sur les plateformes de téléchargement légal, un clip vient d'être mis en ligne par nos confrères d'Europe 1. Il met fidèlement en image l'intrigue du film et on aperçoit ainsi Dolorès, alias Kania, aussi bien dans la peau de la chanteuse de revue que dans celle d'une bonne soeur, accompagnée d'une chorale de nonnes qui lui donnent un coup de main sur le refrain.

Charts in France

Copyright © 2002-2024 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Nous contacter