• PureCine
  • PureMedias

Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Nouveauté à écouter > Ecoutez le premier single de "Sister Act" : "Fabuleuse Baby"
Nouveauté à écouter
mardi 03 juillet 2012 11:23
9

Ecoutez le premier single de "Sister Act" : "Fabuleuse Baby"

Les bonnes soeurs de San Francisco débarquent à Paris. Elles seront au Théâtre Mogador à compter du 20 septembre pour présenter le spectacle musical "Sister Act", adapté du film d'Emile Ardolino. Déjà présentés aux Etats-Unis et chez nos voisins européens, les titres du spectacle seront transposés en français. Un premier extrait vient d'être envoyé aux radios : "Fabuleuse Baby".
Crédits photo : ABACA
C'est très certainement l'un des spectacles les plus attendus cette année : "Sister Act". Il débarquera au Théâtre Mogador, à Paris, à partir du 20 septembre. Après avoir conquis le public de Broadway, Milan, Londres et Vienne, l'équipe sera en résidence dans la capitale jusqu'au 31 janvier 2013. Un succès garanti au vu des premières réservations en billetterie, plusieurs dates affichant déjà complet alors qu'aucun disque ou même single n'avait jusqu'ici été mis à disposition du public.

La chanson "Fabuleuse Baby", déjà connue dans sa version anglo-saxonne sous l'intitulé "Fabulous Baby", a été réécrite dans la langue de Molière spécialement pour le public français. Le titre a été composé par Alan Menken, récompensé par huit Oscars, et adapté par Nicolat Nebot. Les arrangements sont signés Dominique Mattéï et le mixage par Volodia. "Fabuleuse Baby" est interprété par le personnage de Dolorès Von Kartier. C'est Kania qui a décroché le rôle titre.

Ecoutez le premier single de "Sister Act", "Fabuleuse Baby" :


Parce qu'on ne restait pas insensible devant les acrobaties de Whoopi Goldberg en nonne dans le film "Sister Act" (1992), on se prendra au jeu d'aller applaudir la transposition de ce long-métrage. Vingt ans après ce film à succès déjà orné d'une bande originale populaire, les aventures du plus célèbre couvent de San Francisco reprennent de l'allure. Un spectacle haut en couleurs qui devrait autant séduire que "Le Roi Lion" et "Mamma Mia !", également joués au Théâtre Mogador. Stage Entertainment a donc de l'ambition pour 2012 : les robes noires et les coiffes blanches succéderont aux paysages africains et aux paillettes qui ont rassemblé chacun plus d'un million de spectateurs. Et pour égaler ces chiffres, Laurent Bentata, le directeur marketing et commercial de Stage Entertainment France, croit en ce « spectacle qui véhicule les mêmes valeurs, festif, joyeux et universel, et qui touche toutes les catégories de spectateurs. ». Un album devrait paraître à la rentrée.
Jonathan HAMARD
Réservez vos places de concerts pour aller applaudir "Sister Act" au Théâtre Mogador.
Ajoutez un commentaire
leFl0o
le 03/07/2012, 12:02
Citer
J'aime pas du tout, je m'attendais pas à sa mais sa peut marcher et j'espère car cette comédie musicale est dirigée par la grande Whoopie Goldberg que j'adore .
Invité
le 03/07/2012, 12:03
Citer
" Parce qu'on a tous rit" = parce qu'on a tous ri !
Invité
le 03/07/2012, 20:06
Citer
beurk
Invité
le 03/07/2012, 20:41
Citer
Cette comédie sera un succès ! Tout comme mamma Mia ; certains critiquaient les chansons en français et finalement c'est le CARTON !
Invité
le 04/07/2012, 10:09
Citer
Cette comédie sera un succès ! Tout comme mamma Mia ; certains critiquaient les chansons en français et finalement c'est le CARTON !


non, non : mamma mia c'est pas du tout le carton. Ca a marché d'une force incroyable à Londres peut-être, mais la tournée française qui s'annonce n'est pas du tout un carton. Appelle la salle à côté de chez toi pour vérifier si tu veux
Invité
le 08/07/2012, 20:39
Citer
Il est archi faux de dire que Sister act ait obtenu un carton à Londres et Broadway !!! Bien au contraire puisqe dans ces 2 villes, Sister Act n'a tenu qu' 1 ans et demi !!! Ce qui s'avère être un Flop dans au regard de ce qui se pratque dans ces 2 villes ! Plus à l'affiche à Londres et ça ferme en août à NY.

Sister Act est a comédie musicale de Stage ent qui a le moins bien marché dans le monde. On verra si la France fera exception
Invité
le 08/07/2012, 20:43
Citer
Effectivement, si la 1ere saison de Mamma Mia à Paris fut un carton, je serais bien plus reservé sur la seconde (places soldées, promotion, 1 voir 2 séances supprimées par semaine : 5 séances au lieu de 7 la saison dernière)
Invité
le 28/07/2012, 14:58
Citer
Il est archi faux de dire que Sister act ait obtenu un carton à Londres et Broadway !!! Bien au contraire puisqe dans ces 2 villes, Sister Act n'a tenu qu' 1 ans et demi !!! Ce qui s'avère être un Flop dans au regard de ce qui se pratque dans ces 2 villes ! Plus à l'affiche à Londres et ça ferme en août à NY.

Sister Act est a comédie musicale de Stage ent qui a le moins bien marché dans le monde. On verra si la France fera exception


Bonjour,

Merci de verifier vos informations avant de commenter si Sister act s'arrete fin aout a Broadway c'est tout simplement parce que le spectacle part en tournée au canada + usa des le 2 octobre et c'est l'ambition de la production des septembre 2012 de faire jouer ses spectacles 1 an puis enchainer sur une tournée
Invité
le 18/11/2012, 19:39
Citer
le spectacle est sympa + touche d'humour franchement le single donnait pas envie mais aller s'y c'est super!!