Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > People > Actualité de Sia > Sia est maman : la chanteuse annonce avoir adopté un petit garçon
People
mardi 14 janvier 2020 19:20

Sia est maman : la chanteuse annonce avoir adopté un petit garçon

Un nouveau bonheur dans la vie de Sia. Au détour d'un portrait de GQ consacré à Diplo, la chanteuse australienne révèle avoir adopté un petit garçon il y a quelques mois.
Crédits photo : Bestimage
Sia se fait très rare dans les médias. La star australienne, dont la chanson "Unstoppable" s'est transformée en tube en France après son utilisation dans une publicité Lancôme, a pris l'habitude de dissimuler son visage en portant des perruques pour ne pas subir les affres de la célébrité depuis qu'elle a explosé sur la scène internationale avec "Chandelier" (2013). Forcément, quand un magazine réussit à entrer en contact avec la chanteuse pour recueillir ses confidences, c'est un petit événement ! En l'occurrence, Sia a accordé un entretien à GQ pour un portrait consacré à Diplo, producteur américain qu'elle connaît depuis plus d'une décennie et avec lequel elle forme le groupe LSD. L'artiste à la voix puissante revient sur leur amitié de longue date en des termes élogieux : « C'est l'une des personnes les plus gentilles au monde et l'un des garçons les moins confiants que j'ai rencontré. Il a l'impression de ne pas être assez bon dans aucun domaine. Il a un vrai manque de confiance en lui. C'est étrange parce que c'est un des types les plus talentueux et attirants de la terre. Mais il ne le sait pas ».

"Je viens d'adopter un garçon"


Sans filtre et avec une façon bien à elle de s'exprimer, Sia explique que leur relation se situe entre la camaraderie et la séduction. « On passe la plupart de notre temps à éviter d'avoir des relations sexuelles pour ne pas ruiner notre relation professionnelle, car il faut le dire, il est super hot » atteste-t-elle, révélant même lui avoir fait des avances : « Cette année, je lui ai écrit un SMS et je lui ai dit : "Écoute, tu es l'une des cinq personnes pour lesquelles j'ai le plus d'attirance sexuelle. Mais aujourd'hui, j'ai décidé de rester célibataire pour le reste de ma vie et je viens d'adopter un garçon. Je n'ai pas de temps à consacrer à une histoire d'amour. Si tu es intéressé par une relation sans attache, dis-le-moi !" ». Au détour de cette anecdote, Sia fait donc une grande annonce : elle est devenue maman pour la première fois. Mariée entre 2014 et 2016 au réalisateur Erik Anders Lang, l'auteure de "Cheap Thrills" n'avait jusqu'ici jamais eu d'enfant. Fidèle à sa ligne de conduite discrète, elle n'a pas souhaité donner plus d'indications à propos ce nouveau rôle et défi.


Ce chamboulement positif pourrait, on l'espère, lui inspirer de nouvelles chansons pour son prochain album, qui devait initialement sortir en 2019 mais a de toute évidence pris du retard dans la conception. En dehors de ses activités avec LSD, ses morceaux pour le cinéma (elle signe actuellement "Original" pour le film "Dr. Dolittle") ou son disque de Noël "Everyday Is Christmas" (2017), Sia n'a pas publié d'album de chansons originales depuis "This Is Acting" il y a quatre ans.
Yohann RUELLE
Pour en savoir plus, visitez siamusic.net et la page Facebook de Sia.
Ecoutez et/ou téléchargez la discographie de Sia sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Sia :

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • "Star Academy" 1 : que sont-ils devenus ? "Star Academy" 1 : que sont-ils devenus ?
  • Elles ont chanté Serge Gainsbourg Elles ont chanté Serge Gainsbourg

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés