Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Nouveauté à écouter > Actualité de Sia > "Unstoppable" : Sia réenregistre sa ballade puissante avec Pusha T pour les JO
Nouveauté à écouter
jeudi 14 juillet 2016 16:30

"Unstoppable" : Sia réenregistre sa ballade puissante avec Pusha T pour les JO

A l'occasion de la nouvelle campagne Gillette pour les Jeux Olympiques de Rio, Sia a réenregistré sa ballade "Unstoppable" avec Pusha T et le groupe de percussions brésilien Olodum. Ecoutez !
Crédits photo : Abaca
Sia est partout. Alors qu'elle est en train de décrocher un nouveau tube avec "Cheap Thrills", extrait de son dernier album "This Is Acting", la chanteuse australienne a accepté de chanter le titre jazzy "Unforgettable" pour le film d'animation à succès "Le Monde de Dory", ainsi que "Waving Goodbye" pour la BO du film "The Neon Demon". En parallèle, c'est elle qui signe le nouveau single de Rihanna, "Sledgehammer", pour les besoins du film "Star Trek Sans Limites", dans les salles le 17 août prochain. Mais l'interprète de "Chandelier" n'a pas fini d'envahir les ondes !

En effet, alors que son album "This Is Acting" peine à séduire dans le monde entier, Sia est sur le point de choisir sa ballade "Unstoppable" comme nouvel extrait. Mais au lieu de séduire les programmateurs avec la version originale, l'artiste a eu envie de proposer une nouvelle version de sa chanson puissante, potentiellement écrite pour Rihanna ou Beyoncé à l'origine. « I'm unstoppable, I'm a Porsche with no brakes / I'm invincible, I win every single game » lance Sia avec sa voix déterminée sur une production calibrée pour les radios.

Ecoutez la nouvelle version de "Unstoppable" :



Sauf que la chanteuse a transformé sa chanson avec une production plus sombre signée Ariel Rechtshaid (Adele, Taylor Swift…), agrémentant le tout de passages rap de Pusha T et de percussions du groupe Olodum, très populaire au Brésil. Pourquoi une nouvelle version ? Pour la campagne "Perfect Isn't Pretty" de la marque Gillette, à l'occasion des Jeux Olympiques de Rio de Janeiro ! Malheureusement, ce remix n'a pas du tout les épaules pour transformer l'essai après le succès de "Cheap Thrills". A vous de juger !

Regardez la publicité "Perfect Isn't Pretty" :



Ecoutez la version originale de "Unstoppable" de Sia :
Julien GONCALVES
Pour en savoir plus, visitez siamusic.net et la page Facebook de Sia.
Ecoutez et/ou téléchargez la discographie de Sia sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Sia :

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Sexe, religion... Madonna en 10 provocations Sexe, religion... Madonna en 10 provocations
  • Combien gagnent réellement les artistes ? Combien gagnent réellement les artistes ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP