Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Live > Actualité de Sia > "Cheap Thrills" : Sia invite Maddie Ziegler pour un live délirant dans "The Voice"
Live
mercredi 25 mai 2016 10:55

"Cheap Thrills" : Sia invite Maddie Ziegler pour un live délirant dans "The Voice"

Sia et Maddie Ziegler sont visiblement inséparables depuis le clip de "Chandelier". Pour booster les ventes de son tube "Cheap Thrills", la chanteuse a mis en lumière sa petite danseuse pour un live particulièrement réussi lors de la finale de "The Voice" aux États-Unis. Regardez !
Crédits photo : Capture YouTube
La carrière de Sia se porte bien. Après un démarrage timide avec "Alive", titre destiné à Adele à l'origine, la chanteuse australienne a finalement conquis le monde entier avec "Cheap Thrills", écrit pour Rihanna. Sixième en Australie, le morceau dansant, enregistré avec Sean Paul, s'est classé en pole position des charts en France et en Allemagne. Comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, Sia a même annoncé sa première tournée américaine en cinq ans : le "Nostalgic For The Present Tour". Le coup d'envoi sera donné le 29 septembre à Seattle, avec Miguel et AlunaGeorge en invités. Pour le moment, aucune date à l'international n'est annoncée, même si Sia fera la tournée des festivals au Portugal, en Turquie, en Finlande ou au Royaume-Uni.


Fière de son nouveau tube décroché avec "Cheap Thrills", braquant les projecteurs sur son dernier album "This Is Acting", Sia a donné une nouvelle performance lors de la finale de "The Voice" aux Etats-Unis hier soir. Si Alisan Porter a été sacrée grande gagnante, c'est bien la chanteuse australienne qui a créé l'événement. Statique devant un écran rose, toujours le visage dissimulé par une perruque bicolore, un énorme noeud sur la tête, Sia a donné de la voix, comme à son habitude, tandis que trois danseurs ont assuré le spectacle. Parmi eux, la désormais célèbre Maddie Ziegler, révélée dans le clip phare de "Chandelier". En body couleur chair, la même perruque vissée sur le crâne, les trois artistes ont multiplié les mouvements tour à tour sensuels et délirants. Superbe, comme d'habitude !

Regardez la prestation de Sia dans "The Voice" :
Julien GONCALVES
Pour en savoir plus, visitez siamusic.net et la page Facebook de Sia.
Ecoutez et/ou téléchargez la discographie de Sia sur Pure Charts.
Veuillez désactiver votre bloqueur de pub (Adblock) pour ce site afin d'afficher l'intégralité des commentaires et en publier.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Sia :

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Que devient... Ophélie Winter ? Que devient... Ophélie Winter ?
  • Télé-crochets : qui sont les plus gros vendeurs ? Télé-crochets : qui sont les plus gros vendeurs ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

  • Concours Tokio Hotel

    Tokio Hotel

    Assiste à la pré-écoute de l'album !
  • Concours Ménélik

    Ménélik

    Des places pour "L'âge d'or du rap français"

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP