Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Musique en TV > Actualité de Sia > Sia dans "C à vous" le 9 décembre pour sa seule télévision française
Musique en TV
mercredi 02 décembre 2015 16:23

Sia dans "C à vous" le 9 décembre pour sa seule télévision française

Sia sera de passage en France la semaine prochaine pour une performance unique sur le plateau de l'émission "C à vous", diffusée sur France 5. Elle devrait y interpréter le single "Alive".
Crédits photo : ABACA
La promotion a du bon. Alors que son nouveau single "Alive" ne décollait pas dans les charts, Sia a assuré plusieurs performances outre-Atlantique pour le défendre à la télévision. Immédiatement, le morceau a pris de la hauteur sur iTunes US et les précommandes de l'album "This Is Acting", dont il est le premier extrait, ont elles aussi été boostées.

Autant dire que l'artiste australienne va devoir poursuivre ses efforts si elle compte faire de son retour musical un succès. Et c'est sans doute la raison qui la pousse à venir se produire chez nous. En effet, France 5 vient d'annoncer que Sia chantera sur le plateau de "C à vous" le mercredi 9 décembre. Diffusée en access et animée par Anne-Sophie Lapix, l'émission est regardée par un million de téléspectateurs en moyenne chaque soir. C'est la première fois que la chanteuse s'y produira et aussi la première fois qu'elle chantera à la télévision française depuis sa prestation dans l'émission "Danse avec les stars" avec Fauve Hautot, il y a maintenant plus d'un an. La chaîne a par ailleurs fait savoir qu'il s'agira de la seule apparition de Sia sur le petit écran cette année.


Le visage toujours masqué par une perruque proéminente, l'interprète de "Chandelier" mène donc tambour battant la promotion de son septième opus, attendu le 29 janvier 2016. Composé de titres écrits à l'origine pour d'autres artistes comme Rihanna, Adele ou Katy Perry, celui-là renfermera également les chansons "Bird Set Free" et "One Million Bullets", fraichement dévoilées. Pas sûr toutefois qu'on y retrouve "Racing Extinction", enregistrée pour le nouveau documentaire de Louie Psihoyos, et "Bang My Head", un featuring que l'on retrouve sur l'album "Listen" de David Guetta et actuellement joué en radio.
Jonathan HAMARD
Pour en savoir plus, visitez siamusic.net et la page Facebook de Sia.
Ecoutez et/ou téléchargez la discographie de Sia sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Sia :

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Que devient... Sandy Valentino ? Que devient... Sandy Valentino ?
  • Quels sont les pires titres français des 80's ? Quels sont les pires titres français des 80's ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP