Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Live > Actualité de Sia > "Danse avec les stars" : Sia interprète "Chandelier" avec Fauve Hautot (vidéo)
Live
dimanche 02 novembre 2014 13:58

"Danse avec les stars" : Sia interprète "Chandelier" avec Fauve Hautot (vidéo)

C'était l'événement hier soir dans "Danse avec les stars". Comme prévu, Sia a interprété son tube "Chandelier" en live, tandis que Fauve Hautot et Denna Thomsen ont assuré la chorégraphie captivante du clip. Une séquence à (re)voir sur Pure Charts !
Crédits photo : Capture Wat
Depuis le 27 septembre, "Danse avec les stars" rythme les soirées de 5 millions de téléspectateurs en moyenne. Les chanteuses n'ont pas vraiment eu de chance jusqu'ici puisque ce sont Elisa Tovati, Ophélie Winter et Joyce Jonathan qui ont été éliminées depuis le début de l'aventure. Hier soir, c'est Louisy Joseph qui a quitté l'aventure devant 5,2 millions de fidèles. Pour dynamiser un peu le show, M Pokora a fait bouger les foules il y a quinze jours en interprétant pour la première fois son nouveau single pop "On danse", avec chorégraphie en renfort évidemment. Alors que Soeur Cristina sera l'invitée de "Danse avec les stars" la semaine prochaine, c'est Sia qui a donné de la voix hier soir sur TF1. De passage en Europe, la chanteuse australienne a sans aucun doute voulu remercier la France pour l'accueil triomphal réservé à son "Chandelier" en acceptant de poser ses valises sur le plateau de "DALS" pour son premier live dans l'Hexagone cette année.

Numéro un du Top Singles, la chanson s'est écoulée à 135.000 exemplaires chez nous et est toujours classée dans le top 5 des meilleures ventes de singles cette semaine. La prestation d'hier soir devrait sans aucun doute booster ces très beaux chiffres ! Toujours de dos, pour ne pas s'afficher sous les projecteurs, Sia a interprété son tube "Chandelier" en live, même si la prestation n'était pas en direct. C'est Fauve Hautot qui a été choisie pour reproduire l'éprouvante et captivante chorégraphie du clip, vêtue comme Maddie Ziegler dans la vidéo. Elle n'était pas seule sur le parquet de TF1 puisque Sia a invité une autre professionnelle : Denna Thomsen. Ensemble, elles ont impressionné le public par leur énergie, leur alchimie et une émotion palpable dans chacun de leurs gestes. On pouvait s'attendre à plus spectaculaire, mais les artistes ont été à la hauteur. Une prestation, disponible uniquement sur le replay intégral de l'émission, à voir et à revoir !

Regardez la prestation de Sia sur "Chandelier" dans "DALS" (à partir de 1h46m30s :
Julien GONCALVES
Pour en savoir plus, visitez siamusic.net et la page Facebook de Sia.
Ecoutez et/ou téléchargez la discographie de Sia sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Sia :

Charts in France

Copyright © 2002-2022 Webedia - Tous droits réservés