Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Live > Actualité de Sia > "Saturday Night Live" : Sia éblouit sur "Alive" et "Bird Set Free" (VIDÉOS)
Live
lundi 09 novembre 2015 11:45

"Saturday Night Live" : Sia éblouit sur "Alive" et "Bird Set Free" (VIDÉOS)

Sia était en déplacement du côté des États-Unis ce week-end pour assurer la promotion de son nouvel album "This Is Acting", attendu le 29 janvier 2016. Sur le plateau du "Saturday Night Live", la chanteuse australienne a délivré une performance puissante sur ses deux nouveaux singles "Alive" et "Bird Set Free". Regardez !
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
Un peu plus d'un an après l'ère "1000 Forms of Fears" et son hommage à la perruque peroxydée, Sia s'est trouvée de nouveaux accessoires pour assurer la promotion de son nouvel album : une perruque mi-blonde mi-brune et une barrette noeud papillon géante. Baptisé "This Is Acting", le septième disque de sa carrière devait initialement paraître le 4 décembre mais a finalement été décalé au 29 janvier 2016 pour ne pas subir la concurrence d'Adele ou Coldplay, assurés de s'offrir une place de choix sous les sapins. Ce laps de temps supplémentaire, l'artiste australienne le met à profit puisqu'elle s'est envolée ce week-end du côté de New York pour faire un passage dans l'émission "Saturday Night Live".

Perruque et noeud papillon


Comme à son habitude, l'interprète de "Chandelier" n'a pas souhaité apparaître à visage découvert devant la caméra. « La promo, ça bousille ma santé mentale » avait-elle confié au printemps dernier pour justifier cette discrétion. Elle s'est donc contentée de mettre sa musique en lumière en interprétant ses deux nouveaux singles, à commencer par "Alive". Pour l'occasion, la chanteuse toute de bleu vêtue a souhaité recréer l'univers du clip illustrant ce titre destiné à l'origine à Adele. C'est donc une karatéka pleinement concentré sur son art qui évoluait à ses côtés, le regard brûlant de détermination, tandis que des chanteurs gospel se tenaient derrière elle. Le rendu ? Puissant évidemment !

Regardez Sia interpréter "Alive" au "Saturday Night Live" :



Introduite par Donald Trump (?), la popstar australienne est ensuite revenue un peu plus tard sur le plateau pour chanter son plus récent titre : "Bird Set Free". Une ballade au piano là-aussi écrite à l'origine pour Adele, beaucoup plus axée sur l'émotion que "Alive". La danseuse a donc délaissé le karaté le temps d'une chorégraphie se rapprochant de celle de la petite Maddie Ziegler. Toute en intensité ! De quoi permettre au titre de réaliser un bon démarrage dans les charts américains ? Réponse la semaine prochaine.

Regardez Sia interpréter "Bird Set Free" au "Saturday Night Live" :
Yohann RUELLE
Pour en savoir plus, visitez siamusic.net et la page Facebook de Sia.
Ecoutez et/ou téléchargez la discographie de Sia sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Sia :

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Que devient... David Charvet ? Que devient... David Charvet ?
  • Ces artistes qui ont déjà tourné dans une pub TV Ces artistes qui ont déjà tourné dans une pub TV

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

  • Concours Patrick Fiori

    Patrick Fiori

    Gagne ton album "Promesse" !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP