Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Shy'm > Clip "Si tu m'aimes encore" : Shy'm danse pour survivre
Clip
jeudi 06 juillet 2017 11:57

Clip "Si tu m'aimes encore" : Shy'm danse pour survivre

Pour défendre son single "Si tu m'aimes encore", avant la sortie de son album "HEROS", Shy'm propose la suite d'un court-métrage de danse dévoilé en 2015. Avec un danseur, elle redonne un second souffle à leur histoire lors d'un duel chorégraphié intense et bouleversant. Regardez !
Crédits photo : Capture YouTube
Shy'm est une artiste de défis. Et l'année 2017 sera cruciale dans sa carrière. D'abord, la chanteuse a reprogrammé en 2018 les concerts qui ont dû être annulés dernièrement, avant d'annoncer la sortie de son nouvel album "HEROS" pour le 1er septembre prochain. En parallèle, l'interprète de "Et alors !" a accepté d'animer "Nouvelle Star" pour son retour sur M6, avant de présenter l'émission 'Les copains d'abord' sur France 2. Alors qu'elle sera prochainement l'invitée du programme de survie "A l'état sauvage" et qu'elle rêve de devenir comédienne, Shy'm se focalise aussi sur sa musique avec le single "Si tu m'aimes encore".

Un corps à corps plein de rage


« C'est un de mes titres préférés du prochain album. Je pense que c'est la plus belle ballade qu'on m’ait écrite à ce jour. C'est un challenge, car on est plus à nu quand on interprète une ballade, sans artifice, sans danser, devant un public. Ce titre parle d’amour, ça m'intimide tout de suite un peu plus. Là, je suis seule avec mon micro et je parle de choses très intimes, de sentiments, de vulnérabilité. Dans ce contexte-là, je me sens plus fragile » a-t-elle confié à TV Mag. Pour espérer toucher les coeurs sensibles cet été, Shy'm dévoile aujourd'hui son clip. Danseuse hors pair, et ancienne gagnante de "Danse avec les stars", l'artiste a misé sur une vidéo simple mais intense, se montrant plus que jamais vulnérable.

Un an et demi après le superbe court-métrage "Medicine", Shy'm nous propose la suite pour le clip de "Si tu m'aimes encore". A bout de souffle sur le sol, épuisée de se battre pour sauver son couple, la chanteuse, face à au chorégraphe Zack Benitez, trouve la force de se relever une dernière fois. Les deux artistes s'offrent alors un corps à corps tour à tour brutal, sensuel et plein de rage et d'envie de survivre et de s'aimer, pour un rendu particulièrement émouvant. Chapeau !

Regardez le clip "Si tu m'aimes encore" de Shy'm :
Julien GONCALVES
Places disponibles dès 39.50 € !

Réserver >
SHY'M
à Marseille (13) - Le Silo

le Dimanche 25 Mars 2018 à 18:00


+ d'infos : concert Shy'm Marseille
Suivez l'actualité de Shy'm sur son site internet officiel et sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez la discographie de Shy'm sur Pure Charts.
Shy'm en interview
23/09/2017 - Pour son grand retour avec l'album "Héros", Shy'm a répondu aux questions de Pure Charts. Une interview qui sera découpée en trois vidéos pour trois thèmes. Dans la première, la chanteuse revient sur la naissance de ce projet très personnel et se livre sur le tandem solide qu'elle forme avec K. Maro. Regardez ...
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Shy'm :

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Ces artistes qui se mettent à nu pour leur disque Ces artistes qui se mettent à nu pour leur disque
  • Les 10 lives les plus désastreux en vidéos Les 10 lives les plus désastreux en vidéos

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

  • Concours Sam Smith

    Sam Smith

    Des albums à gagner

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP