Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > C'est dit ! > Actualité de Shy'm > "Nouvelle Star" : Shy'm, "ravie et excitée", animera le télé-crochet sur M6
C'est dit !
mercredi 14 juin 2017 12:45

"Nouvelle Star" : Shy'm, "ravie et excitée", animera le télé-crochet sur M6

Alors que le jury de "Nouvelle Star" vient d'être annoncé, avec Benjamin Biolay, Coeur de Pirate, Dany Synthé et Nathalie Noennec, Shy'm confirme qu'elle va bien animer le télé-crochet sur M6 : "J'ai trouvé leur sollicitation assez culottée !".
Crédits photo : Bestimage
Les choses s'accélèrent autour de "Nouvelle Star". En effet, alors que le télé-crochet qui a révélé Christophe Willem, Julien Doré ou Amel Bent reviendra à l'automne sur M6, le jury vient d'être dévoilé. Après Marianne James, André Manoukia, Dove Attia, Lio ou Sinclair, ce sont quatre figures emblématiques de l'industrie musicale qui vont prendre le relai. Qui ? Benjamin Biolay, Coeur de Pirate, Dany Synthé, auteur et compositeur pour Maître Gims ou Florent Pagny, ainsi que Nathalie Noennec, attachée de presse et conseillère en image. Mais en plus du nom des quatre jurés, la question de l'animateur a également été l'objet de nombreuses rumeurs. D'abord, David Ginola a été annoncé, avant que la chanteuse Shy'm entre en négociations.

"Je suis ravie et excitée"


C'est désormais officiel, c'est bel et bien l'interprète de "Et alors !" qui sera aux commandes de "Nouvelle Star" sur M6. Un nouveau challenge ! « J'ai accepté de présenter "Nouvelle Star", tout d'abord parce que c'est une émission que je regardais beaucoup quand j'étais jeune, que j'aimais particulièrement et parce que j'ai trouvé leur sollicitation assez culottée ! » a expliqué Shy'm dans une interview pour Gala. La rentrée s'annonce chargée puisqu'elle sortira son nouvel album en septembre prochain, emmené par les singles "Mayday" et "Si tu m'aimes encore". « J'ai été curieuse de pouvoir endosser un autre rôle, de pouvoir apprendre d'autres choses aussi et d'avoir peut-être une nouvelle corde à mon arc. J'aime les nouvelles aventures, les nouveaux voyages, les nouvelles expériences, les nouveaux challenges, j'aime avoir peur également... et au-delà de tout, j'aime apprendre » a renchéri la popstar, qui avait déjà officié en tant que jurée dans "Danse avec les stars".


« Ravie et excitée », Shy'm prendra donc la relève après Benjamin Castaldi, Virginie Efira ou Cyril Hanouna. « Je ne sais pas quelle présentatrice je serai. En tout cas, j'aime beaucoup Virginie et Benjamin. (...) J'aimais la simplicité et la dextérité de Virginie, j'aimais beaucoup les années où elle a présenté l'émission justement et Benjamin a aussi beaucoup de personnalité, de métier, et ça se sent énormément. J'espère surtout être moi ! » a déclaré la chanteuse. Un très bon choix !
Julien GONCALVES
Suivez l'actualité de Shy'm sur son site internet officiel et sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez la discographie de Shy'm sur Pure Charts.
Shy'm en interview
23/09/2017 - Pour son grand retour avec l'album "Héros", Shy'm a répondu aux questions de Pure Charts. Une interview qui sera découpée en trois vidéos pour trois thèmes. Dans la première, la chanteuse revient sur la naissance de ce projet très personnel et se livre sur le tandem solide qu'elle forme avec K. Maro. Regardez ...
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Shy'm :

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Que devient... Faudel ? Que devient... Faudel ?
  • Sexe, religion... Madonna en 10 provocations Sexe, religion... Madonna en 10 provocations

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

  • Concours Sam Smith

    Sam Smith

    Des albums à gagner

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP