Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Musique en TV > "Nouvelle Star" : les salaires exorbitants du jury révélés
Musique en TV
dimanche 18 juin 2017 11:30

"Nouvelle Star" : les salaires exorbitants du jury révélés

L'émission "Nouvelle Star" sera bientôt de retour. Alors que le jury au complet a été dévoilé récemment, la presse a révélé le salaire que devrait toucher les quatre jurés pour leur participation à l'émission.
Crédits photo : Montage Pure Charts / Bestimage
Le célèbre télé-crochet sera bientôt de retour ! A la rentrée 2017, plusieurs centaines de nouveaux candidats tenteront leur chance devenir la "Nouvelle Star". Alors après Christophe Willem, Camélia Jordana ou Julien Doré, qui brillera dans l'émission ? En attendant de le savoir, la future animatrice qui succèdera à Laurie Cholewa a été officialisée. C'est la chanteuse Shy'm qui rejoindra l'aventure Nouvelle Star. En parallèle, les quatre personnes qui formeront le jury de cette nouvelle saison ont eux aussi été connus. Deux chanteurs seront de la partie, Coeur de Pirate et Benjamin Biolay. Ils seront accompagnés du producteur et compositeur Dany Synthé, ainsi que d'une ancienne attachée de presse encore inconnue du grand public, Nathalie Noennec. Mais combien gagneront-ils en étant jurés dans l'émission ?

Un chiffre "disproportionné"


C'est Maxime Guény, chroniqueur dans l'émission "Touche pas à mon poste" qui a dévoilé le salaire des quatre jurés. Le spécialiste média a révélé que, selon ses informations, Benjamin Biolay serait le plus chanceux puisqu'il toucherait 500.000 euros pour la saison complète de "Nouvelle Star". Une somme plus que généreuse, que le journaliste qualifie de « disproportionnée ». Les trois autres camarades de Benjamin Biolay seraient payés moitié moins, soit "seulement" 250.000 euros. Des chiffres non officiels, que l'entourage des artistes n'a pas souhaité commenter, et donc à prendre avec des pincettes. En effet, si M6 tente de raviver la flamme "Nouvelle Star", il faut garder en tête que le télé-crochet n'a pas la même puissance de frappe que "The Voice" sur TF1. Il serait donc étonnant que la chaîne dépense de telles sommes alors qu'elle tente de ressusciter un programme en perte de vitesse... Affaire à suivre !
Ninon QUILLOT

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Quels sont les pires titres français des 80's ? Quels sont les pires titres français des 80's ?
  • Que devient... le "bébé" de Nirvana ? Que devient... le "bébé" de Nirvana ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP