Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Nouveauté à écouter > Actualité de Shy'm > "Mayday" : Shy'm fait son grand retour avec Kid Ink sur un titre urbain accrocheur
Nouveauté à écouter
jeudi 02 février 2017 17:15

"Mayday" : Shy'm fait son grand retour avec Kid Ink sur un titre urbain accrocheur

Le retour de Shy'm devait être une surprise... Mais l'arrivée du single "Mayday" feat. Kid Ink a été annoncé sur les réseaux sociaux, alors la chanteuse l'a dévoilé aujourd'hui sur NRJ, avant de le sortir officiellement demain. Ecoutez un long extrait du titre sur Pure Charts !
Crédits photo : Instagram officiel / Charles Baldassarra
Plus de deux ans après la sortie de "Solitaire", porté par les singles "La malice" ou "L'effet de serre" et écoulé à plus de 100.000 exemplaires, Shy'm est officiellement de retour. Discrète ces derniers mois, la chanteuse n'est pourtant pas restée inactive, entre sa tournée "Paradoxale Tour", la sortie de son best-of "A nos dix ans", qui cumule 50.000 ventes, ou sa reprise de "Vivre ou survire" de Daniel Balavoine sur l'album hommage "Balavoine(s)". L'artiste a même rejoint le collectif #SeulEnsemble à l'initiative de Lorie, apparaissant au passage dans le clip "Malades". Désormais, Shy'm revient pour reprendre le pouvoir dans les charts.

"Alors je me renferme, je suis seule avec moi"


Et elle n'est pas venue seule pour ce comeback puisque son nouveau single "Mayday" est enregistré avec le rappeur américain Kid Ink, à qui l'on doit le hit "Show Me" feat. Chris Brown et qui accompagne le girls band Fifth Harmony sur le tube mondial "Worth It". « "Mayday", comme le cri de détresse. Parfois, tu as envie juste de crier qui tu es, de crier ta vérité. Ça fait du bien » a confié Shy'm sur les ondes de NRJ ce matin en dévoilant son titre en exclusivité. Renouant avec son répertoire urbain, la chanteuse nous embarque avec une production sombre, boostée par un refrain langoureux et radiophonique sur lequel elle lance : « Alors je me renferme je suis seule avec moi, pour parler à soi même, on ne dérange que soi ».

Ecoutez un long extrait de "Mayday", le nouveau single de Shy'm :




Avis aux fans : Shy'm, qui interprétera "Mayday" durant l'émission spéciale "Danse avec les stars : le grand show" samedi soir sur TF1, sera en concert aux Folies Bergère à Paris du 22 au 24 juin 2017, dans le cadre d'une petite tournée intimiste qui passera à Angers, Nantes, Lille ou Marseille.
Julien GONCALVES
Suivez l'actualité de Shy'm sur son site internet officiel et sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez la discographie de Shy'm sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Shy'm :

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Les plus célèbres chansons de l'univers Disney Les plus célèbres chansons de l'univers Disney
  • Ces artistes qui se mettent à nu pour leur disque Ces artistes qui se mettent à nu pour leur disque

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP