Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Jean-Jacques Goldman > "Malades" : Jean-Jacques Goldman, Lorie et Shy'm réunis pour les enfants (VIDÉO)
Clip
jeudi 15 décembre 2016 17:00

"Malades" : Jean-Jacques Goldman, Lorie et Shy'm réunis pour les enfants (VIDÉO)

Marraine de l'hôpital Margency, Lorie Pester a demandé à Jean-Jacques Goldman de signer un poème pour lever des fonds afin de construire une maison parents-enfants. A la tête du collectif #SeulEnsemble, elle a demandé à Shy'm, Bob Sinclar ou Damien Sargue d'apparaître dans le clip "Malades". Regardez !
Crédits photo : Capture YouTube / Abaca
Jean-Jacques Goldman a décidé de prendre du recul. Le chanteur a claqué la porte des Enfoirés après 30 ans d'investissement pour les Restos du Coeur, et il a également quitté la France au passage pour s'installer à Londres avec sa famille. Mais l'artiste n'a pas tout abandonné. Après avoir offert le tube "Encore un soir" à Céline Dion, l'artiste a également accepté de prêter main forte à Lorie. L'ancienne idole des jeunes a mis sa carrière de chanteuse entre parenthèses, mais elle enchaîne les projets. Lorie a notamment produit une jeune artiste, Joyy, avant de décrocher des rôles au cinéma, notamment en Chine, ainsi qu'au théâtre dans la pièce "Pygmalion". En parallèle, Lorie est devenue la marraine de l'Hôpital d'enfants de Margency, afin de lever des fonds pour aider les enfants malades.

"Derrière ma fenêtre, moi je rêve d'un pas"


Ainsi, l'interprète de "J'ai besoin d'amour" a monté un collectif de personnalités baptisé #SeulEnsemble dans le but de construire une maison parents-enfants, afin de permettre aux enfants hospitalisés d'être toujours accompagnés d'un membre de leur famille. De nombreux artistes, de tous les horizons, ont répondu à l'appel de Lorie en mettant leur notoriété au service de ce projet humanitaire. Parmi eux, Jenifer, M Pokora, Hélène Segara, Zaz ou Anggun ont déjà posté des photos sur les réseaux sociaux pour faire connaître l'initiative de la chanteuse. De son côté, Jean-Jacques Goldman a écrit un poème, qui vient d'être mis en musique dans le clip "Malades".

Alors que les visages de Bob Sinclar, Adriana Karembeu, Damien Sargue ou Noémie Lenoir s'affichent à l'écran, Medhi, Esther, Lucas ou Carla, des enfants de l'hôpital Margency, récitent les vers touchants de Jean-Jacques Goldman avec une sincérité désarmante. Un beau projet !

Regardez le clip "Malades" de #SeulEnsemble :
Julien GONCALVES
Pour soutenir le projet #SeulEnsemble, faites vos dons !
Dans l'actu musicale

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Les Bee Gees en 5 tubes incontournables Les Bee Gees en 5 tubes incontournables
  • Que devient... Sandy Valentino ? Que devient... Sandy Valentino ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

  • Concours Patrick Fiori

    Patrick Fiori

    Gagne ton album "Promesse" !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP