Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Concerts > Actualité de Shy'm > "Paradoxale Tour" : Shy'm dévoile les premières images de son nouveau spectacle
Concerts
mardi 14 avril 2015 19:38

"Paradoxale Tour" : Shy'm dévoile les premières images de son nouveau spectacle

Shy'm a donné le coup d'envoi de son "Paradoxale Tour" le mois dernier. La chanteuse présente un spectacle relativement épuré, pendant lequel elle danse peu et qui met en relief l'univers de son dernier album "Solitaire". Découvrez les premières images !
Crédits photo : capture d'écran Pure Charts
Annoncé depuis plusieurs mois, le "Paradoxale Tour" a été officiellement lancé le 27 mars au Zénith de Clermont-Ferrand. C'est donc en Auvergne que Shy'm a dévoilé le décor de son nouveau spectacle, épuré et plus intimiste que le précédent, faisant la part belle aux titres de son dernier album "Solitaire" (2014). Bien évidemment, les singles "La malice" et "L'effet de serre" occupent une place particulière dans la setlist et prennent une toute autre dimension en live. D'anciens titres se sont aussi invités, à l'instar du tube "Et alors !", "Je sais", "Femme de couleur" et sa reprise "En apesanteur" de Calogero.

Seulement deux danseurs - et Aria Crescendo - accompagnent Shy'm sur une scène habillée d'un simple tissu sur lequel sont projetées des images pendant 1h30. L'artiste danse relativement peu et évolue essentiellement à l'intérieur et autour d'un cube transparent occupant la place centrale.

Découvrez la nouvelle bande annonce du "Paradoxale Tour" de Shy'm :



Comme le rapportent les fans, les salles où le "Paradoxale Tour" s'est déjà arrêté n'étaient pas toutes sold out. Shy'm a en effet plus de mal à remplir les Zénith cette année. La faute sans doute à un album tièdement accueilli et à un changement radical d'image qui a pu désorienter son public. Plus sexy, la chanteuse a fait forte impression sur le plateau de "Danse avec les stars" fin novembre puis au Palais des Festivals de Cannes quelques jours plus tard lors des NRJ Music Awards 2015. Insuffisant pour propulser "Solitaire" au sommet des charts. Actuellement défendu par le single "On s'en va", l'album approche tout doucement le seuil des 100.000 ventes.
Jonathan HAMARD
Suivez l'actualité de Shy'm sur son site internet officiel et sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez la discographie de Shy'm sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Shy'm :

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Ces tubes que les stars ont refusés ! Ces tubes que les stars ont refusés !
  • Les papys du rap font de la résistance ! Les papys du rap font de la résistance !

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP