Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Shaka Ponk > Clip de "An Eloquent" : Shaka Ponk nous met de bonne humeur avec son nouveau single
Clip
mardi 07 octobre 2014 18:00

Clip de "An Eloquent" : Shaka Ponk nous met de bonne humeur avec son nouveau single

Shaka Ponk dévoile un nouveau clip pour illustrer le titre "An Eloquent". Quelques jours seulement après avoir fait envoyer la ballade "Heal Me Kill Me" aux radios, le groupe met donc toutes les chances de son côté pour s'assurer que son dernier album "The White Pixel Ape" continue sa belle carrière dans les charts.
Crédits photo : capture d'écran Pure Charts
Plus mystérieux que jamais sur leurs intentions, les membres de Shaka Ponk ont finalement décidé d'une double-exploitation de leur dernier album "The White Pixel Ape". Alors que la ballade "Heal Me Kill Me", un solo de Sam, a été envoyée aux radios à la fin du mois de septembre, le titre "An Eloquent" fait à son tour parler de lui. Cette fois-ci, c'est Frah qui tire son épingle du jeu puisqu'il en est l'interprète principal. Un choix judicieux ! "Heal Me Kill Me" est une ballade rock qui met en lumière la voix singulière de la chanteuse, accompagnée par des cordes. "An Eloquent" est un titre plus pêchu, dans la lignée des premiers tubes de la bande. Même remarque pour son clip très coloré, qui une fois de plus met en évidence la joie de vivre et la fougue de Shaka Ponk.

Découvrez le nouveau clip "An Eloquent" de Shaka Ponk :



"An Eloquent" succède donc à "Wanna Get Free" et "Story O' my LF", deux extraits qui ont également mis en valeur d'autres facettes d'un disque éclectique. En effet, "The White Pixel Ape" regorge d'idées nouvelles, comme les deux ponts rap assurés par Beat Assailant sur "An Eloquent" et "Story O' my LF". On avait déjà entendu le rappeur américain sur le titre "Old School Rocka" il y a trois ans, mais l'apport urbain ne s'était pas autant fait sentir. Le reggae s'invite également sur "Last Alone" et l'électro-rock fait sensation sur "Scarify".

Autant de titres que Shaka Ponk continuera de reprendre sur scène. Le groupe repart sur les routes cet automne pour une deuxième partie de tournée qui fera escale dans les Zénith. Un concert est notamment prévu au Palais Omnisports de Paris-Bercy le 20 novembre. D'ici là, un nouvel opus fera son arrivée chez les disquaires : "The Black Pixel Ape", qui, comme son nom l'indique, se veut beaucoup plus sombre. Aucun single ne devrait en être extrait d'après nos informations. Mais, avec Shaka Ponk, on n'est pas à l'abri d'une surprise. Sortie prévue le 3 novembre.
Jonathan HAMARD
Pour en savoir plus, visitez tv.shakaponk.com ou la page Facebook officielle.
Ecoutez et/ou téléchargez la discographie de Shaka Ponk sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Shaka Ponk :
Clip Shaka Ponk - Stop The Bot
Shaka Ponk
Clip Shaka Ponk - Alak Okan
Shaka Ponk
Clip Shaka Ponk - Lama Laïco
Shaka Ponk
Clip Shaka Ponk - French Touch Puta Madre
Shaka Ponk
Clip Shaka Ponk - Dot Coma
Shaka Ponk

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Combien gagnent réellement les artistes ? Combien gagnent réellement les artistes ?
  • Ces artistes qui ont déjà tourné dans une pub TV Ces artistes qui ont déjà tourné dans une pub TV

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP