Shaka Ponk sera de retour en bacs à partir du 6 juin prochain avec un nouvel album, "The Geeks And The Jerkin Socks", signé sur Guess What, et dont le premier single "Let's Bang" vient d'être adressé aux radios : écoutez un extrait !

Ainsi, après "Bad Porn Movie Trax" paru il y a deux ans (Top 101 en 2009), leur mélange d’électro et de rock sous amphétamines déménage toujours sur le nouvel opus de la formation, "The Geeks And The Jerkin Socks", disponible en bacs à partir du 6 juin prochain chez Guess What, déjà porté par le single "Let's Bang".

Ecoutez un extrait du nouveau single de Shaka Ponk, "Let's Bang" :

Découverts sur la B.O. du film "Dédales" avec le titre, "Spit'", Shaka Ponk s'est fait un nom sur la scène alternative française grâce à ses mémorables concerts plein d'énergie. Issu de la fusion de quatre amitiés de longue date, le groupe s'est construit autour de valeurs et d'ambitions communes : produire un concept artistique, sonore et visuel hors du commun sur disque comme sur scène, mais aussi, avec beaucoup d'autodérision, revendiquer et militer à leur façon. Ils sont depuis quelques années installés à Berlin, en Allemagne, un pays où le rock est légion. «A Paris, nous jouions ensemble. Berlin a donné à Shaka Ponk sa réelle identité et une véritable osmose entre les quatre membres du groupe, vivant et respirant Shaka Ponk 24/24» précisent-ils.

Par ailleurs, le groupe partira de nouveau en tournée en France en été prochain (dont le festival Solidays), et se produira notamment sur la scène de La Cigale le 9 juin (déjà sold-out), et sur celle du Zénith de Paris, le 25 novembre prochain.

Par Thierry CADET | Rédacteur
A propos de Shaka Ponk
Shaka Ponk A propos de