Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de SCH > Clip "Corrida" : SCH mène la belle vie sur un yacht
Clip
dimanche 22 août 2021 09:29

Clip "Corrida" : SCH mène la belle vie sur un yacht

SCH continue de cartonner avec son album "JVLIVS II" qui frôle les 200.000 ventes. Le rappeur marseillais propose aujourd'hui le clip de "Corrida", paré à devenir son nouveau succès. Regardez !
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
Le roi du game en 2021 ? C'est SCH ! Avec son album "JVLIVS II", le rappeur marseillais a fait trembler les charts et les plateformes de streaming, multipliant les chiffres fous. Deuxième meilleur démarrage de l'année et deuxième meilleure vente du premier semestre 2021 derrière Les Enfoirés, l'interprète de "Marché noir" peut se targuer d'avoir déjà écoulé plus de 190.000 copies de son disque, sur lequel on peut entendre également Freeze Corleone, Jul ou Le Rat Luciano. Ce succès, c'est aussi celui du rap marseillais qui, de Jul à Soso Maness ("Petrouchka") en passant par Alonzo, Soprano ou encore Naps ("La kiffance"), est celui qui cartonne le plus en ce moment. « Franchement dans le milieu du rap, et à tous les niveaux, c'est de mieux en mieux. C'est la musique la plus consommée de France donc c'est peut-être aussi pour ça » assure la star à 20 Minutes, alors qu'un deuxième volet du collectif 13'Organisé verra bientôt le jour : « Je pense que Marseille a encore des surprises à révéler. Tout le monde a envie de faire des nouvelles choses ».

Le player Dailymotion est en train de se charger...


"La nuit j'suis sous Havana"


Ainsi, celui qui confie avoir construit son album "JVLIVS II" comme une « histoire » se dit content d'avoir réussi à rassembler ses anciens et ses nouveaux fans sur ce projet : « C'était un challenge, mais on peut dire qu'on a réussi les premières ébauches avec ces chiffres. Aujourd'hui c'est mieux qu'hier et j'espère que demain sera mieux qu'aujourd'hui ». Et les fidèles du S connaissent déjà par coeur son nouveau single "Corrida", morceau solaire emmené par quelques notes estivales de guitare : « Des soucis, tout l'temps mais rien qui va changer ma vie / Un sourire de toi et j'vais décrocher la lune / Tant pis si tu m'aimes pas, c'est qu'y a plus rien à faire / Sirènes, gyrophares / Menotté dans la banal', comment c'est loin Paname / Elle veut qu'j'l'emmène en balade chez Dolce Gabbana / La nuit, j'suis sous Havana ».

Regardez le clip "Corrida" de SCH :



Fort de ses 8 millions d'écoutes sur Spotify, "Corrida" se pare d'un clip où SCH mène la belle vie : sur un yacht, le rappeur marseillais et ses amis profitent du bon temps, du rosé dans le verre et du homard dans l'assiette. Mais le bonheur semble tourner court lors du final où, de nuit sur une plage, l'artiste met le feu à une guitare ou à des miroirs. Une vidéo qui fait déjà sensation puisqu'elle est deuxième des tendances musicales sur YouTube France.
Théau BERTHELOT
Suivez l'actualité de SCH sur son compte Instagram !

Charts in France

Copyright © 2002-2022 Webedia - Tous droits réservés