Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > News musique > Actualité de Sam Smith > Sam Smith décale la sortie de son album "To Die For" et va le retravailler
News musique
lundi 30 mars 2020 17:00

Sam Smith décale la sortie de son album "To Die For" et va le retravailler

Sam Smith repousse une nouvelle fois la sortie de son troisième album "To Die For", initialement prévu pour le 1er mai puis le 5 juin, à une date ultérieure. L'artiste britannique annonce vouloir retravailler le disque et en changer son titre, au vu des circonstances actuelles.
Crédits photo : Abaca
N'espérez pas écouter le troisième album de Sam Smith de sitôt ! L'artiste britannique non-binaire a décidé de repousser la sortie de "To Die For" du 1er mai au 5 juin. Mais le disque est une nouvelle fois décalé à une date ultérieure, pour le moment inconnue. Sam Smith a pris la parole sur les réseaux sociaux pour s'expliquer sur ce choix : « Premièrement, je voudrais envoyer de l'amour et de la force à tous ceux qui sont affectés par cette situation. J'espère que vous allez bien durant cette période étrange, décevante et sans précédent. J'ai énormément réfléchi ces dernières semaines et j'ai pensé que le titre de l'album ["To Die For", "Mourir pour" ndlr] ainsi que sa sortie imminente n'étaient pas très justes, donc j'ai pris la décision de continuer à travailler sur l'album pour faire d'importants changements et des ajouts ».

"Il y aura bien un album cette année"


L'interprète de "Stay With Me" semble donc avoir trouvé l'inspiration en ces temps de confinement pour écrire de nouvelles chansons. « Je vais renommer l'album et repousser sa date de sortie, deux choses qui seront bientôt confirmées. Ne vous inquiétez pas, il y aura bien un album cette année, je vous le promets. Mais d'ici là, je vais continuer à sortir de la musique ces prochains moins, ce qui m'excite incroyablement » écrit l'artiste, avant de conclure : « Merci à tous d'avoir toujours été de mon côté, pour votre compréhension et votre patience. J'ai toujours voulu être franc avec vous ». Initialement garni de 14 pistes, l'album "To Die For" devait contenir les titres "Dancing With a Stranger", "How Do You Sleep?", "Promises" avec Calvin Harris, ainsi que les ballades "Fire on Fire" et "To Die For" et sa reprise de "I Feel Love".

Théau BERTHELOT
Retrouvez Sam Smith sur samsmithworld.com ou sa page Facebook.
Ecoutez et/ou téléchargez les titres de Sam Smith sur Pure Charts.
Sam Smith en interview
18/04/2020 - Plus libre que jamais, Sam Smith s'affirme haut et fort avec le single "I'm Ready". Depuis Londres, l'artiste britannique nous raconte au téléphone son confinement et la naissance de son duo avec Demi Lovato, fruit d'une quête identitaire qui sera au coeur de son prochain album, reporté de quelques ...
Dans l'actu musicale

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Danses de l'été : "Macarena" ou "Lambada" ? Danses de l'été : "Macarena" ou "Lambada" ?
  • Que devient... le "bébé" de Nirvana ? Que devient... le "bébé" de Nirvana ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés