Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Sam Smith > Clip de "Stay With Me" : Sam Smith se montre vulnérable et à fleur de peau
Clip
ARTICLE MIS A JOUR - vendredi 28 mars 2014 10:30

Clip de "Stay With Me" : Sam Smith se montre vulnérable et à fleur de peau (màj)

Alors que la sortie de son premier album "In The Lonely Hour" approche, Sam Smith passe à la vitesse supérieure. Pour prendre le relais de "Money On My Mind", le vainqueur du BBC "Sound of 2014" mise sur la ballade "Stay With Me". Découvrez le clip sans plus attendre !
Crédits photo : Facebook officiel
L'ascension fulgurante de Sam Smith ne connaît pas de répit ! A seulement 21 ans, le chanteur britannique est dans tous les esprits, à l'aube de la sortie de son premier album "In The Lonely Hour". La raison ? L'artiste a remporté coup sur coup le Brit Critics' Choice Awards et le sondage BBC "Sound of 2014", deux des plus prestigieux trophées musicaux au Royaume-Uni. Il faut dire que la puissance singulière de sa voix, aérienne et gorgée de soul, a fait des merveilles dans les charts. Présent sur le tube "Latch" de Disclosure (Top 11 UK), le jeune chanteur s'est adjugé à deux reprises la première place du Top singles britannique, d'abord aux côtés de Naughty Boy sur "La La La", puis en solitaire avec "Money On My Mind".

Tous les voyants sont donc au vert pour Sam Smith, dont le premier opus est planifié dans les bacs le 26 mai prochain, soit quelques jours après son anniversaire. Pour en assurer la promotion, l'artiste mise déjà sur un troisième single, alors que "Money On My Mind" figure toujours dans le top 10 chez nos voisins outre-Manche. Dans le sillage de "Lay Me Down", exploité il y a un an, "Stay With Me" est une ballade intense au piano, soutenue par des choeurs sur le refrain. « Cette chanson est en quelque sorte sur quoi tout repose le projet. C'est une vraie introduction au concept de l'album », expliquait il y a peu le chanteur à la Official Charts Company. L'artiste y dévoile, une fois de plus, sa sensibilité à fleur de peau... et tape dans le mille. Très simple, le clip voit le chanteur déambuler dans les rues de la ville, seul, avant de rejoindre une église où il trouve du réconfort auprès d'une chorale.

Découvrez "Stay Mith Me", le dernier clip de Sam Smith :



Ses premières compositions, Sam Smith les a présentées au début du mois de mars sur la scène du Point Éphémère, à Paris. Pour ceux qui ont manqué ce rendez-vous, pas de panique ! Le chanteur anglais reviendra faire un tour dans la capitale le 7 mai, à l'occasion d'un concert au Trabendo. La billetterie est toujours ouverte !
Yohann RUELLE
Retrouvez Sam Smith sur samsmithworld.com ou sa page Facebook.
Ecoutez et/ou téléchargez les titres de Sam Smith sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Clips : qui a dit qu'ils étaient fidèles ? Clips : qui a dit qu'ils étaient fidèles ?
  • Que devient... David Charvet ? Que devient... David Charvet ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

  • Concours Mariah Carey

    Mariah Carey

    Des places de concert à gagner !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP