Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > News musique > Actualité de Salvador Sobral > Salvador Sobral, gagnant de l'Eurovision, placé en soins intensifs
News musique
mercredi 27 septembre 2017 12:45

Salvador Sobral, gagnant de l'Eurovision, placé en soins intensifs

Salvador Sobral, le gagnant de l'Eurovision, a annoncé l'arrêt de sa carrière, le temps de s'occuper de sa santé. Dans l'attente d'une greffe de coeur, le chanteur a été placé en soins intensifs car son état se serait dégradé. "Une course contre la montre" se joue, selon les médias portugais.
Crédits photo : Bestimage
Les fans de l'Eurovision sont inquiets. En effet, l'état de santé de Salvador Sobral est « préoccupant ». Grand gagnant du concours pour le Portugal avec sa ballade "Amar Pelos Dois", le chanteur a conquis le coeur des téléspectateurs de l'Europe entière en mai dernier. Des rumeurs couraient d'ailleurs sur sa santé fragile, les médias révélant qu'il était atteint d'une insuffisance cardiaque et dans l'attente d'une greffe de coeur. A 27 ans, Salvador Sobral est sorti du silence dans une vidéo YouTube ces dernières semaines pour annoncer l'arrêt temporaire de sa carrière. « Ce n'est un secret pour personne que ma santé est fragile. J'ai un problème. Malheureusement, il est venu le temps de donner mon corps à la science et donc en conséquence je dois me retirer de la vie des concerts et de la musique en général. Je dois sortir un peu de ce monde et aller dans un autre, où ce problème sera sûrement résolu » a-t-il expliqué avec pudeur, avant de donner son dernier concert avec son retrait médiatique.

"La situation est alarmante"


Au passage, Salvador Sobral a demandé à la presse people de respecter cette période difficile, tout en rassurant ses fans et ses proches sur son retour prochain. Sauf que visiblement, les nouvelles ne sont pas bonnes. Le 19 septembre dernier, le chanteur portugais a été hospitalisé d'urgence à l'hôpital Santa Cruz de Carnaxide, près de Lisbonne, dans l'attente d'une greffe. Sauf que son état de santé se serait dégradé au fil des jours, si bien qu'il aurait été placé en soins intensifs selon la presse portugaise. Connecté à des machines pour assurer le fonctionnement de ses organes vitaux, Salvador Sobral serait dans un état critique selon la presse portugaise. « La situation est alarmante » peut-on lire tandis que le journal Correio da Manha évoque « une course contre la montre ». Le chanteur serait « surveillé par une équipe de médecins en continu » et « la liste des personnes autorisées à lui rendre visite a été drastiquement réduite ».

Souvenez-vous de la prestation de Salvador Sobral à l'Eurovision :
Julien GONCALVES

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Que devient... David Charvet ? Que devient... David Charvet ?
  • Les morts qui gagnent le plus sont chanteurs Les morts qui gagnent le plus sont chanteurs

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

  • Concours Patrick Fiori

    Patrick Fiori

    Gagne ton album "Promesse" !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP