Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Saez > Saez accuse dans son nouveau clip
Clip
mardi 23 mars 2010 09:00

Saez accuse dans son nouveau clip

Si l'affiche de ses concerts a été censurée par l’Autorité de Régularisation Professionnelle de la Publicité, il n'en reste pas moins que Saez poursuit comme il se doit la promotion de son nouvel album à venir, avec la mise en ligne de son nouveau clip, "J'accuse". Une vidéo forte en sens, avec des images et un message sans équivoque : découvrez la !
Le visuel du nouvel album de Damien Saez, "J'accuse", illustrant également les affiches de ses concerts, et représentant une femme nue dans un caddie, a été purement et simplement censuré. Ce dernier a par ailleurs adressé un communiqué de presse, avec son droit de réponse (voir sur ce lien), et s'est également exprimé à ce sujet au micro de Pascale Clark sur France Inter dans l'émission "Comme on nous parle" (à écouter en fin d'article). En attendant, c'est le clip controverse du premier single issu de son disque, "J'accuse", que l'interprète de "Jeune et con" dévoile à présent.

Découvrez le nouveau clip de Saez, "J'accuse" :


Le chanteur, dont le nouvel opus, "J'accuse", sera disponible en bacs à partir du 29 mars, se produira en tournée partout en France, et posera ses valises sur la scène du Zénith de Paris les 5 et 6 mai prochains.

Damien Saez, né le 1er août 1977 à Saint-Jean-de-Maurienne en Savoie, est un auteur-compositeur-interprète et instrumentiste français. Il naît d'un père d'origine espagnole et d'une mère immigrée d'Algérie. À 4 ans, ses parents ayant divorcé, sa mère, son beau-père et lui-même s'installent à Marseille. À l'âge de 8 ans, il part avec sa famille vivre à Dijon, où il entre au Conservatoire national dans la classe de Boris Nedeltchev. Il en sortira avec son diplôme 9 ans plus tard, alors âgé de 17 ans. En 1999, Damien Saez propose "Jeune et con", titre symbole d’une génération désenchantée. C'est une révélation, critique et publique. Son second album "God Blesse / Katagena" obtiendra l’unanimité des critiques en 2002, mais aucun hit. Le troisième, "Debbie", deux ans plus tard, non plus.

Thierry CADET
Ecoutez Damien Saez au micro de Pascale Clark (5 mars 2010) :

Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Saez :

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Ces stars US qui ne vendent pas si bien en France Ces stars US qui ne vendent pas si bien en France
  • Que devient... François Feldman ? Que devient... François Feldman ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés