Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Concerts > Actualité de Saez > Saez annonce un nouveau concert au Zénith d'Auvergne après son malaise
Concerts
mercredi 04 décembre 2019 15:30

Saez annonce un nouveau concert au Zénith d'Auvergne après son malaise

Saez va mieux et il l'a prouvé hier soir à l'AccorHotels Arena. Remis sur pieds après un malaise survenu en plein concert samedi dernier au Zénith d'Auvergne, le chanteur annonce le report de ce show interrompu au 10 décembre.
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
Plus de peur que de mal. Samedi soir, les spectateurs présents au concert que donnait Saez au Zénith d'Auvergne, près de Clermont-Ferrand, ont dû se résigner à voir cette soirée pleine de promesses s'écourter prématurément suite au départ du chanteur après seulement 15 minutes de show. Victime d'un malaise, l'interprète de "La belle au bois" n'a pas pu remonter sur scène sur ordre du médecin. Il s'en est expliqué lundi matin dans un communiqué, en précisant que ce temps de repos lui avait été bénéfique. « Ça va un peu mieux. "Tu y crois toi que vivre nous fatigue... et ma fragilité." Oui l'humain est fragile. Au jour le jour, pas à pas. Je monterai sur scène à Paris, je ne peux vous garantir les quatre heures des grands soirs, je ne peux rien garantir d'ailleurs, que faire au-delà des gravités du corps pour tenter de voler comme toujours. Vous embrasse fort les potines et les poteaux » a écrit le musicien, bien déterminé à donner le meilleur de lui-même pour son passage à l'AccorHotels Arena de Paris - une date exceptionnelle qu'il a remplie sans aucune promotion à la télé et en radio.


Un nouveau concert le 10 décembre


Et effectivement, hier soir, Saez semblait dans de meilleures dispositions. Devant une salle pleine à craquer, l'artiste engagé a délivré pas moins de trois heures de show ponctuées de moments forts comme lorsque qu'en pleine interprétation de sa chanson "Les enfants paradis", en hommage aux victimes du Bataclan, la foule s'est assise et a allumé ses briquets. Pour les spectateurs malheureux de son concert à Clermont-Ferrand, pas de panique : le tourneur Alias Production annonce que la représentation sera reportée à la semaine prochaine. Le nouveau concert de Saez aura lieu le mardi 10 décembre à 20h30, toujours dans l'antre du Zénith d'Auvergne. « Les billets restent évidemment valables pour cette nouvelle date » est-il précisé, avec des indications sur le contrôle qui sera effectué le jour J par les vigiles. Les spectateurs qui ne pourront plus faire le déplacement sont invités à se rapprocher du point de vente où ils se sont procuré les places pour se faire rembourser. A noter que des billets pour le concert du 10 décembre sont encore disponibles en billetterie.





Yohann RUELLE
Pour en savoir plus, visitez le site internet officiel de Saez et sa page Facebook.
Ecoutez et/ou téléchargez la discographie de Saez sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Saez :

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Sexe, religion... Madonna en 10 provocations Sexe, religion... Madonna en 10 provocations
  • Que devient... David Charvet ? Que devient... David Charvet ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés