Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Concerts > Actualité de Saez > Saez annule les derniers concerts de sa tournée pour "raisons médicales"
Concerts
mardi 10 décembre 2019 13:04

Saez annule les derniers concerts de sa tournée pour "raisons médicales"

Victime d'un malaise pendant un concert, Saez avait été contraint de quitter la scène et de reporter son show. Malheureusement, s'il a depuis repris le chemin des routes, le chanteur ne semble pas aller mieux. Les trois derniers concerts de sa tournée sont annulés pour "raisons médicales".
Crédits photo : Bestimage
Nouveau coup dur pour Saez. L'artiste est contrait d'annuler la fin de sa tournée célébrant la sortie de son dernier album "Le manifeste 2016 - 2019 : Ni Dieu ni maître", comme vient de l'annoncer son tourneur Alias Production. « Nous sommes au regret de vous annoncer que pour des raisons médicales, les 3 dernières dates de la tournée de Saez ne pourront avoir lieu » peut-on lire sur le compte Twitter du producteur, indiquant que l'interprète de "Manu dans l'cul" ne pourrait donc pas se produire comme prévu à Clermont-Ferrand ce soir, à Nantes le 12 décembre et à Tours le 13. Les trois représentations en question sont purement et simplement annulées, Alias Prod encourageant les détenteurs de places à se faire rembourser auprès des points de ventes.


Une triste nouvelle pour les fans de Saez alors que le chanteur avait déjà dû interrompre son concert au Zénith d'Auvergne, le 30 novembre dernier, au bout de 15 minutes après un malaise en coulisses. Sur avis médical, l'interprète de "Jojo" n'avait pas pu remonter sur scène. « Ça va un peu mieux. "Tu y crois toi que vivre nous fatigue... et ma fragilité." Oui l'humain est fragile. Au jour le jour, pas à pas » avait écrit l'artiste dans un petit mot adressé à ses fans pour s'excuser, avant de reporter son concert au 10 décembre. Il n'aura donc jamais lieu. En forme, Saez avait pourtant pu assurer son grand concert à l'AccorHotels Arena de Paris le mardi 3 décembre dernier devant un public gonflé à bloc. « Je ne peux vous garantir les quatre heures des grands soirs, je ne peux rien garantir d'ailleurs, que faire au-delà des gravités du corps pour tenter de voler comme toujours. Vous embrasse fort les potines et les poteaux » avait tout de même poursuivi le chanteur après son malaise, incertain sur l'avenir de sa tournée. Hier soir, lors de son concert à la Halle Tony Garnier de Lyon, certains spectateurs ont rapporté que l'artiste semblait affaibli. On lui souhaite un bon rétablissement !

Julien GONCALVES
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Saez :

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Danses de l'été : "Macarena" ou "Lambada" ? Danses de l'été : "Macarena" ou "Lambada" ?
  • Combien gagnent réellement les artistes ? Combien gagnent réellement les artistes ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés