Paroles Accepte-Moi Comme Je SuisArtiste : RohffAlbum : "Au-Delà De Mes Limites" Le passé construit les mères de demain, les hommes d'aujourd'hui Pur produit du ghetto français, j'regarde froidement c'qui m'plaît J'le fais même pas exprès Mon coeur ceinture mon cerveau, désynchronise mes réactions J'm'emmêle les pinceaux, ainsi que les émotions J'ai retrouvé la notion du bien par les chemins du mal Mes qualités, mes défauts m'emportent Ceux qui s'aiment pour ce qu'ils sont se supportent Pas comme une fille qui met un fou à la porte Issu des foyers brisés comme le coeur Au visage giflés, griffés pour soulager tes rancoeurs Les problèmes incompatibles s'acceptent par les mômes Comme la pauvreté, la promiscuité sans faire l'aumône On promet de discuter, on a trop la haine donc on s'insulte Autant de fois qu'on s'est dit je t'aime Les meufs de cité s'imprègnent du caractère de leurs frères Donc leur mari vont pleurer dans les bras de leur mère C'est le bras de fer à la maison On se pousse à bout L'indépendance a toujours raison Et veut pisser debout REFRAIN Accepte moi comme je suis On a tous l'esprit Contaminé par cette société L'humour et le charme séduit Boude et te laisse endurci Ca dure plus y'a de quoi s'inquiéter Avec qui faire sa vie ? Plus rien ne suffit C'est plein de vice et de dossiers Et les coeurs s'épuisent Ya plus de sentiments Que des centimes et des sentinelles J'ai enregistré trop de choses par l'ouïe et la vue Mon subconscient est plein, on craque Et ma vie, et la rue m'a beaucoup aidé Quoi qu'on en dise pourrais-je ??? Elle m'a nourrit, hébergé comme son fils A la fois ma hantise j'l'ai dans la peau Mon regard, mon humour, t'es bien bien contente quand tu rigoles du fond de ton amour M'en veux pas si j'ai besoin de ça : partir voir mes potes Va voir ta cop si tu veux J'te dépose, t'accompagne à sa porte Les meufs, rien qu'ça papote Raconte lui comment j't'ai rendue croc' Le premier jour de drague jusqu'à ce que je devienne ta drogue 5 EMPF 21675 Mon caractère est à prendre ou à laisser Autrement dit ton coeur est à prendre ou à blesser Le syndrome du coeur d'acier? On parlera de s'embrasser si je valide ton dossier Si j'te vois que la nuit c'est que le jour est fait pour bosser Et si tu m'aimes c'est avec mes dilemmes, mon taf et mon passé Au refrain À cause du succès j'sais plus à qui me fier Y'a de plus en plus de matérialistes et je dois me méfier T'es attirée par Rohff, pas Housni Tu connais mes singles, pas qui je suis, d'où je viens C'est grave Muslim, la Doumia me joue des tours La tentation me tourne autour, m'affaiblit et me détourne Je sais où je dois aller, mais j'sais plus trop où j'en suis On accumule les pêchés comme si y'en avait pas assez Ma femme la musique, la solitude ma maîtresse On prend de l'âge, nos parents veulent nous marier mais rien ne presse Le vice attise nos faiblesses Les couples se font, se défont, se goûtent et on s'laisse Les couples ne durent plus La société pervertit la donne Pas grave si t'es con ou conne tant qu't'es beau ou bonne Elles s'font fresh, t'as de la fresh, c'est qu't'habites dans un pavillon Même si t'es moche elles te trouvent super million J'suis pas un sex symbol J'ai un plus beau zen que Tom Cruise cousine Raconter ça à une fille c'est charger un uzi J'suis le mâle dominant des charmantes demoiselles Qui font de toi un oiseau qui s'imagine pas sans ailes (sans elles ?) Au refrain J'ai grandi comme j'ai grandi, j'aurais pu être pire Accepte moi comme je suis, j'te ferai croquer mon empire C'que tu me donneras avec le temps j'te le rendrai Si tu veux partir pour une vie ordinaire j'comprendrais On est différent, les fils et les fleurs, les bijoux en or Nous c'est dehors : le charbon, le hardcore On fait pas exprès de t'impliquer dans les histoires De garde à v', de parloir, à toi de voir Garde espoir Personne n'est parfait, regarde le monde J'tournerai les projecteurs vers toi quitte à rester dans l'ombre Façonné par le ghetto et ses vices On a besoin d'une meuf cool, pas d'une actrice Epargne moi tes caprices Marqués à vie notre vie est assez révélatrice Et tu le ressens quand tu caresses mes cicatrices Crédits Auteurs : M'KOUBOI HOUSNI - Compositeurs : MOORE,TOOD
Date de sortie : 19 déc. 2005
Prix au téléchargement : 0.99 € Télécharger ce titre Télécharger ce titre sur VirginMega.fr pour 0.99 €
Télécharger ce titre sur iTunes pour 0.99 €
Rohff, c'est aussi...
Les dernières paroles :
+ de Rap, Hip Hop :
|