Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Concerts > Actualité de Rihanna > Rihanna au Stade de France le 8 juin 2013
Concerts
mercredi 14 novembre 2012 09:01

Rihanna au Stade de France le 8 juin 2013

Le "Diamonds World Tour" de Rihanna fera escale en France au mois de juin, pour trois concerts dans trois des plus grandes villes de l'Hexagone. L'interprète de "We Found Love", qui s'apprête à publier son nouvel album "Unapologetic", se produira notamment au Stade de France le 8 juin 2013. David Guetta est d'ores et déjà annoncé comme "special guest".
Crédits photo : ABACA
La rumeur courait depuis quelques semaines, et Pure Charts en avait fait écho : Rihanna se produira bel et bien l'année prochaine au Stade de France. Plus précisément, c'est le 8 juin 2013 que la chanteuse débarquera dans la grande arène de La Plaine Saint-Denis. C'est Live Nation, producteur des spectacles de Rihanna, qui a officialisé la nouvelle ce matin sans pour autant indiquer les modalités de mise en vente des places, à l'exception de la date d'ouverture de la billetterie, le 20 novembre prochain.

Ce show s'inscrit dans le projet de quatrième tournée mondiale de la star, un an et demi après le lancement du "Loud Tour". Intitulé "Diamonds World Tour", le nouveau spectacle de Rihanna démarrera en Amérique du Nord en mars prochain, pour plusieurs dates, avant de faire escale en Europe. D'autres dates en France sont programmées. La chanteuse se produira comme toujours à La Halle Tony Garnier de Lyon, le 3 juin, après Montpellier, le 2 juin.

L'interprète de "We Found Love" s'est déjà produite au Stade de France cette année. Si, habituellement, elle préférait l'enceinte du Palais Omnisports de Paris-Bercy pour jouer ses titres en live, elle s'est spécialement déplacée pour rejoindre Coldplay dans la grande arène le 2 septembre pour entonner le duo "Princess of China", l'un des tubes du printemps dernier, extrait du dernier album "Mylo Xyloto" du groupe britannique.

Le "Diamonds World Tour" sera l'occasion pour Rihanna de défendre ses nouveaux titres sur scène, à paraître sur l'album "Unapologetic" le 19 novembre. Septième opus de la chanteuse originaire de la Barbade, "Unapologetic" succédera à "Talk That Talk" (2011), écoulé à 180.000 exemplaires en France et porté par les tubes "We Found Love" et "Where Have You Been". Aussi célèbre pour enchaîner les albums et les tournées à vitesse grand V que pour ses changements de look à répétition, Rihanna a débuté l'exploitation de ce nouveau disque avec le titre "Diamonds", une ballade qui a squatté pendant trois semaines le sommet du Top Singles en France. Ce nouvel album, qui contiendra plusieurs featurings dont deux enregistrés avec Eminem et Chris Brown, devrait à son tour donner naissance à une brochette de hits.

Dans le cadre d'une mini-tournée nommée "777", pour le lancement de son nouvel album, Rihanna se produit cette semaine dans sept villes. La France n'a pas été oubliée puisque la star chantera dans la capitale le 17 novembre.
Jonathan HAMARD
Pour en savoir plus, visitez rihannanow.com et la page Facebook de Rihanna.
Écoutez et/ou téléchargez l'album "Talk That Talk" de Rihanna sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Rihanna :

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Combien gagnent réellement les artistes ? Combien gagnent réellement les artistes ?
  • Les morts qui gagnent le plus sont chanteurs Les morts qui gagnent le plus sont chanteurs

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP