Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > C'est dit ! > Actualité de Rihanna > Rihanna tease son nouvel album : "Vous ne serez pas déçus"
C'est dit !
jeudi 30 juillet 2020 14:17

Rihanna tease son nouvel album : "Vous ne serez pas déçus"

Le nouvel album de Rihanna se fait attendre. Annoncé comme un disque aux influences reggae, "R9" n'a toujours pas de date de sortie ni même de premier single. "Quand je serai prête, ça sortira" répond la star, interrogée à l'occasion du lancement de sa ligne de soins Fenty Skin.
Crédits photo : Abaca
« J'aime contrarier mes fans » glissait-elle en février, alors que ses fans ne cessent de lui demander des nouvelles de son retour musical. Mais il faut bien se faire une raison : Rihanna aime prendre son temps. A 32 ans, la star est aujourd'hui une femme d'affaires puissante, et même la chanteuse britannique la plus riche au monde grâce à l'empire qu'elle a bâti avec ses marques autour de la lingerie, le luxe et les cosmétiques Savage, Fenty Beauty et Fenty. Désormais, la galaxie Rihanna s'étend avec le lancement ce 31 juillet juilet de Fenty Skin, une gamme de 3 soins pour la peau. A l'occasion de cette nouvelle aventure, l'interprète de "Loyalty" a répondu aux questions de la chaîne Entertainment Tonight. Et donné des nouvelles de la confectionne de son nouvel album, au nom de code "R9".

"Ça vaudra le coup"


« Il n'y a pas de règles. Il n'y a pas de format » expliquait-elle à Vogue en mars, en expliquant que ses prochaines chansons seront empreintes d'une couleur reggae mais pas seulement. Aujourd'hui, Rihanna le promet : malgré le retard qu'a pris le développement du projet, elle n'a pas mis l'enregistrement de son album en suspens. « Je travaille constamment sur de la musique. Je travaille constamment sur de la musique et quand je serai prête à la sortir de la façon qu'il me plaît, ça sortira ». « Et vous ne serez pas déçus. Ça vaudra le coup » renchérit la sirène de la Barbade, dont la voix a récemment résonné sur le titre "Believe It" de PARTYNEXTDOOR. La pression du public ? Riri préfère ne pas y penser : « Je ne vais pas juste sortir l'album juste parce que les gens attendent. Si cela prend du temps, je vais faire en sorte que ça en vaudra la peine ».


Alors que son premier tube "Pon De Replay" fête ses 15 ans cette année, et que les singles "What's My Name" avec Drake et "Love the Way You Lie" avec Eminem soufflent leur 10ème bougie, Rihanna mesure à sa juste valeur le chemin parcouru depuis l'époque où elle était découverte par Jay-Z. « J'ai 10 ans de plus, 15 ans de plus. J'avais l'impression que ça remontait à quelques années, mais maintenant cela fait plus d'une décennie. C'est à ÇA que je songe quand on me parle de ma carrière ! » plaisante la popstar et désormais actrice, qui fait preuve de gratitude envers tous ceux qui l'ont aidé à atteindre ses rêves : « Je suis si reconnaissante d'en être arrivée-là et d'avoir la possibilité d'explorer d'autres horizons. Je me sens reconnaissante. C'est très amusant et je ne peux pas me plaindre ». Allez, encore un peu de patience !
Yohann RUELLE
Pour en savoir plus, visitez rihannanow.com et la page Facebook de Rihanna.
Écoutez et/ou téléchargez la discographie de Rihanna sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Rihanna :

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Combien gagnent réellement les artistes ? Combien gagnent réellement les artistes ?
  • Les Bee Gees en 5 tubes incontournables Les Bee Gees en 5 tubes incontournables

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés