Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > News musique > Actualité de Rihanna > Eminem et Rihanna : bientôt un nouveau duo, 10 ans après "Love The Way You Lie" ?
News musique
lundi 27 juillet 2020 15:31

Eminem et Rihanna : bientôt un nouveau duo, 10 ans après "Love The Way You Lie" ?

Surprise ! Eminem et Rihanna aurait enregistré un nouveau duo après les tubes "Love The Way You Lie" et "The Monster", à en croire une publication Instagram de la société Burn It Down Group, qui travaille avec le rappeur.
Crédits photo : Abaca
Quand Rihanna fera-t-elle son véritable retour en musique ? Hormis une apparition sur "Believe It" de PARTYNEXTDOOR au printemps, les fans de la superstar désespèrent de pouvoir mettre la main sur le successeur de l'album "ANTI", sorti en janvier 2006 et qui mettait déjà fin à quatre années d'attente insoutenable. Mitraillée de questions concernant sa prochaine apparition discographique, l'artiste de 32 ans, devenue une véritable femme d'affaires avisée à la tête de sa propre marque cosmétiques (Fenty Beauty) et maison de luxe (Fenty), a exprimé son ras-de-bol. « Je ne veux pas que mes albums soient comme des thèmes. Il n'y a pas de règles. Il n'y a pas de format. Il y a juste de la bonne musique, et quand je le sentirais, je le sortirais » mettait-elle les choses au clair dans les colonnes de Vogue au mois de mars. Annoncé comme un disque aux couleurs reggae, "R9" verra donc le jour selon le bon vouloir de la chanteuse... qui, en attendant, s'apprêterait à rejoindre un ancien partenaire et pas des moindres : Eminem !

Une cinquième collaboration


Une nouvelle collaboration entre Eminem et Rihanna est-elle en préparation ? C'est ce qu'a laissé entendre la société Burn It Down Group, qui gère le marketing de Shady Records, le label du rappeur américain. Dans une publication partagée sur Instagram samedi 25 juillet, les logos des deux interprètes de "Love The Way You Lie", un "E" pour Eminem et un "R" pour Rihanna, sont entrelacés. Un emoji représentant des yeux, flanquée par dessus l'image, semble indiquer que quelque chose se trame... Les deux stars se retrouveront-elles sur le prochain single de Slim Shady ? Les paris sont ouverts !


Cet hypothétique morceau marquerait la cinquième alliance entre le rappeur et la chanteuse, qui affolait les compteurs en 2010 avec le tube planétaire "Love The Way You Lie" avant de poursuivre cette alchimie sur "Love The Way You Lie (Part II)" en 2011, "Numb" en 2012 puis "The Monster" l'année suivante, qui leur avait valu le Grammy Award de la Meilleure collaboration rap/chant. Eminem et Rihanna s'étaient ensuite embarqués dans la mini-tournée commune "The Monster Tour", qui avait généré 36 millions de dollars de recettes à l'été 2014. Semble-t-il très actif en studio, Eminem a récemment dévoilé "The Adventures Of Moon Man And Slim Shady", sa première collaboration avec Kid Cudi.

Yohann RUELLE
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Rihanna :

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Danses de l'été : "Macarena" ou "Lambada" ? Danses de l'été : "Macarena" ou "Lambada" ?
  • Ces tubes que les stars ont refusés ! Ces tubes que les stars ont refusés !

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés