Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > C'est dit ! > Actualité de Rihanna > Rihanna fête ses 15 ans de carrière et remercie ses fans sur Instagram
C'est dit !
mardi 26 mai 2020 16:40

Rihanna fête ses 15 ans de carrière et remercie ses fans sur Instagram

Si son neuvième album se fait toujours attendre, Rihanna a tenu à célébrer ses 15 ans de carrière sur Instagram en remerciant ses fans d'être toujours restés fidèles depuis "Pon de Replay" : "Je suis si reconnaissante de vous avoir comme mes fans et ma famille".
Crédits photo : Abaca
La patience est une vertu pour les fans de Rihanna. Cela fait désormais plusieurs années que la superstar de la Barbade ne cesse de repousser la sortie de son neuvième album, le fameux #R9, devenu sujet récurrent à des blagues de la part de la principale intéressée. Si la chanteuse la plus riche de Grande-Bretagne s'occupe davantage de ses produits cosmétiques et de sa maison de luxe Fenty, elle n'en n'oublie pas pour autant la musique. En effet, ce week-end marquait les 15 ans (!) de la sortie du premier single de Rihanna, "Pon de Replay". Un premier titre, paru en mai 2005, au succès fulgurant qui a lancé l'incroyable carrière que l'on connaît depuis. Déçue de ne pas pouvoir écouter des morceaux inédits, la NAVY, nom donné aux fans de Rihanna, a néanmoins célébré cet anniversaire avec le hashtag #15YearsOfRihanna sur les réseaux sociaux.

"Dieu m'a guidée vers vous"


Une jolie initiative qui a poussé Rihanna a sortir de son silence sur Instagram. « Merci à tous pour l'amour avec ce hashtag ! C'est trippant ! J'ai l'impression que c'était hier que je débarquais dans le hall de Def Jam, en attendant une audition avec Jay [Jay-Z]. "Pon de Replay" c'est là où tout a commencé. 15 ans plus tard, je suis là car Dieu m'a guidée vers vous et vous m'avez soutenue, supportée, tolérée, aimée, vous avez été francs avec moi et nous serons toujours connectés grâce à cela. Je vous aime NAVY et je vous chéris. Je suis si reconnaissante de vous avoir comme mes fans et ma famille » explique l'interprète de "Believe It" dans une story partagée à ses 82 millions d'abonnés sur Instagram. Cette célébration motivera-t-elle Rihanna à publier incessamment sous peu son tant attendu neuvième album ? Mystère !

Théau BERTHELOT
Pour en savoir plus, visitez rihannanow.com et la page Facebook de Rihanna.
Écoutez et/ou téléchargez la discographie de Rihanna sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Rihanna :

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Ils se sont payés le luxe de refuser un tube ! Ils se sont payés le luxe de refuser un tube !
  • Les morts qui gagnent le plus sont chanteurs Les morts qui gagnent le plus sont chanteurs

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés