Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Cinéma > Actualité de Rihanna > "Ocean's 8" : Rihanna prête pour le casse du siècle dans une bande-annonce badass (VIDÉO)
Cinéma
mercredi 20 décembre 2017 12:40

"Ocean's 8" : Rihanna prête pour le casse du siècle dans une bande-annonce badass (VIDÉO)

Après "Valérian et la Cité des mille planètes", Rihanna sera de retour au cinéma "Ocean's 8", la suite 100% féminine de la saga "Ocean's Eleven". La chanteuse se prépare pour un braquage impossible dans la première bande-annonce du film, attendu le 13 juin 2018.
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
En attendant son neuvième album en préparation, qui fera suite à "ANTI" (2016), Rihanna envoûte Hollywood. Après voir tenu un rôle de premier plan dans le blockbuster "Valérian et la Cité des mille planètes" de Luc Besson cet été, la sirène de la Barbara va mettre ses talents de comédienne au service d'un heist movie 100% féminin : "Ocean's 8". Spin-off de la trilogie "Ocean's Eleven" initiée en 2001 avec George Clooney et Brad Pitt, ce nouvel volet réalisé par Gary Ross ("Hunger Games") réunit un casting cinq étoiles. Sandra Bullock, Cate Blanchett, Helena Bonham Carter, Sarah Paulson, Mindy Kaling, Awkwafina et Rihanna vont faire équipe pour réaliser le casse du siècle : dérober le collier à 150 millions de dollars d'une star (Anne Hathaway) lors du célèbre MET Gala de New-York ! Un décor glamour pour un récit qui promet son lot d'humour et d'action...

Faites la connaissance de Nine Ball


La première bande-annonce du long-métrage, attendu le 11 juin 2018 dans les salles françaises, lève le voile sur le personnage incarné par Rihanna. L'interprète de "Wild Thoughts" se glissera dans la peau de Nine Ball (ou Eight Ball, la belle entretient le mystère), une crack de l'informatique à qui Debbie Ocean, la soeur du célèbre Danny (Sandra Bullock), va faire appel pour réussir son coup audacieux. Et à en croire les premières images, la hackeuse n'est pas du genre à se laisser faire ! Puisque l'histoire tourne autour du monde des paillettes et de la célébrité, plusieurs stars feront des apparitions surprises. C'est le cas de Kim Kardashian, Kendall Jenner, Anna Wintour, l'animateur James Corden, Katie Holmes et... Taylor Swift, qui compte plusieurs fans parmi le rang du gang de braqueuses. On a hâte d'en découvrir davantage !

Regardez la bande-annonce de "Ocean's 8" :
Yohann RUELLE
Pour en savoir plus, visitez rihannanow.com et la page Facebook de Rihanna.
Écoutez et/ou téléchargez la discographie de Rihanna sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Rihanna :

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Madonna : une carrière en 12 chiffres Madonna : une carrière en 12 chiffres
  • Ils se sont payés le luxe de refuser un tube ! Ils se sont payés le luxe de refuser un tube !

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP