Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Cinéma > Actualité de Rihanna > "Ocean's 8" : Rihanna rejoint le casting du spin-off féminin de "Ocean's Eleven"
Cinéma
dimanche 14 août 2016 12:00

"Ocean's 8" : Rihanna rejoint le casting du spin-off féminin de "Ocean's Eleven"

Alors que Rihanna chante actuellement "Sledgehammer" pour la BO de "Star Trek", la chanteuse vient de décrocher un nouveau rôle au cinéma. Elle côtoiera Sandra Bullock, Cate Blanchett et Anne Hathaway dans "Ocean's Eight", le spin-off de "Ocean's Eleven".
Crédits photo : Abaca
Les femmes prennent le pouvoir au cinéma. Alors que "S.O.S Fantômes" vient de sortir, avec un cast féminin composé de Melissa McCarthy, Kristen Wiig, Kate McKinnon et Leslie Jones, c'est désormais une autre franchise qui va avoir droit à un nouveau volet, comme l'indique Deadline. "Ocean's Eleven", sorti en 2001 avec George Clooney, Brad Pitt, Matt Damon ou encore Julia Roberts, a donné lieu à deux suites : "Ocean's Twelve" en 2004 et "Ocean's Thirteen" en 2007. Désormais, les studios Warner Bros s'apprêtent à mettre en chantier un spin-off baptisé "Ocean's Eight", avec uniquement des actrices en tête d'affiche. Comme son nom l'indique, le long métrage reposera sur huit héroïnes, dont Cate Blanchett, Sandra Bullock, Anne Hathaway, Helena Bonham Carter et... Rihanna au casting !

Le rôle de sa vie ?


En effet, la popstar décrochera ici un beau rôle dans le blockbuster "Ocean's Eight", réalisé par Gary Ross ("Hunger Games"...) et produit par Steven Soderbergh, qui a réalisé la trilogie des "Ocean's". Une bonne nouvelle pour Rihanna qui tente, tant bien que mal, de s'imposer au cinéma en parallèle de la musique, comme l'ont fait avant elle d'autres artistes comme Justin Timberlake, Jared Leto ou Jennifer Lopez. En 2012, l'interprète de "Work" avait fait ses premiers pas dans le film "Battleship", avant de faire des apparitions furtives comme dans "C'est la fin" ou de doubler un personnage dans le film d'animation "En route !".


En attendant la sortie de "Ocean's Eight" (ou "Ocean's Ocho"), Rihanna sera à l'affiche de "Valérian et la cité des mille planètes" de Luc Besson, en juillet 2017, et elle vient de décrocher un rôle dans la série "Bates Motel", inspiré de "Psychose".
Julien GONCALVES
Pour en savoir plus, visitez rihannanow.com et la page Facebook de Rihanna.
Écoutez et/ou téléchargez la discographie de Rihanna sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Rihanna :

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Clips : qui a dit qu'ils étaient fidèles ? Clips : qui a dit qu'ils étaient fidèles ?
  • Ils se sont payés le luxe de refuser un tube ! Ils se sont payés le luxe de refuser un tube !

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP