Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > C'est dit ! > Actualité de Rihanna > Rihanna se confie sur "Valérian" : sa tenue sexy, son pire souvenir...
C'est dit !
samedi 29 juillet 2017 15:49

Rihanna se confie sur "Valérian" : sa tenue sexy, son pire souvenir...

Alors que "Valérian" signe un record historique en France, Rihanna, qui interprète le rôle de Bubble dans le film de Luc Besson, raconte les coulisses du tournage. Et notamment son pire souvenir à cause d'une tenue en latex.
Crédits photo : Capture Dailymotion
Alors que Rihanna cartonne actuellement avec le tube "Wild Thoughts", la chanteuse est également à l'affiche de Valérian et la cité des mille planètes" de Luc Besson, avec Cara Delevingne et Dane DeHaan. Elle y interprète le rôle de Bubble, une danseuse de cabaret extraterrestre, dotée de super-pouvoirs. « Luc Besson a contacté mon manager. Il lui a dit : "Je travaille sur un film. Je voudrais vous rencontrer pour vous en parler, vous montrer des images, des dessins". Il ne voulait pas envoyer le script. Personne à part lui ne pouvait l'avoir, c'était un projet top secret » a confié la popstar à Paris Match. Et Rihanna, qui rêve de gagner un Oscar, a tout de suite été séduite : « Quand il m'en a parlé, j'ai adoré. Il m'a beaucoup fait rire quand il m'a expliqué et m'a montré ce que devait faire mon personnage ».

"C'était vraiment une épreuve"


Mais le tournage n'a pas été de tout repos. « J'ai adoré ma tenue d'infirmière en latex. Elle m'a demandé de gros efforts. La matière me faisait énormément transpirer et j'ai dû faire de nombreuses pauses pour m'essuyer. Mes épaules étaient trempées, c'était absolument dingue. A vrai dire, je transpirais de partout et j'ai dû perdre au moins dix kilos ! C'était vraiment une épreuve, mais le résultat est extraordinaire » s'est souvenue Rihanna, ravie du rendu final malgré les difficultés rencontrées. L'interprète de "Work" se souviendra pour toujours de cette aventure : « Quand j'ai vu l'affiche avec mon nom, comment vous dire… J'avais le ventre serré et j'étais très émue. J'ai senti mes jambes se dérober… J'étais littéralement tétanisée, c'était indescriptible. Je n'oublierai jamais cet instant ».

Regardez Rihanna évoquer son rôle dans "Valérian" :
Julien GONCALVES
Pour en savoir plus, visitez rihannanow.com et la page Facebook de Rihanna.
Écoutez et/ou téléchargez la discographie de Rihanna sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Rihanna :

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Les 10 lives les plus désastreux en vidéos Les 10 lives les plus désastreux en vidéos
  • Quels sont les pires titres français des 80's ? Quels sont les pires titres français des 80's ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP