Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Nouveauté à écouter > Actualité de Rihanna > Rihanna choisit "Needed Me" comme nouveau single de l'album "Anti"
Nouveauté à écouter
mercredi 23 mars 2016 18:00

Rihanna choisit "Needed Me" comme nouveau single de l'album "Anti"

Après "Work" feat. Drake, Rihanna a choisi le deuxième single officiel de "Anti" : ce sera "Needed Me", dont le clip a été tourné il y a quelques jours à Miami.
Crédits photo : Abaca
"Anti" connaît un accueil mitigé. Numéro un aux États-Unis après un lancement chaotique, le nouvel et huitième album de Rihanna n'est pas vraiment parvenu à passionner les foules. Ses premiers chiffres de ventes ont déçu par rapport à l'aura médiatique de la popstar. Pire : la semaine dernière, il a signé la plus faible score de l'histoire des charts américains pour un numéro un ! Le reste du tableau n'est guère reluisant puisque l'album n'a réussi à prendre la tête des classements que dans une petite poignée de pays comme le Canada ou la Norvège. On est loin du succès rencontré par "Unapologetic" en 2012...

Malgré tout, Rihanna peut avoir le sourire. D'une part parce que sa nouvelle tournée, le "Anti World Tour", a été inaugurée le 11 mars dernier à Jacksonville et l'emmènera dans 20 pays jusqu'en août. 79 dates sont programmées au total, dont une au Stade de France ! Ensuite, parce que son duo avec Drake est un carton planétaire. Malgré un beat urbain répétitif, "Work" squatte littéralement les ondes et frôle déjà le million de ventes aux États-Unis. Objet de mille et uns détournements sur la toile, le single s'est emparé de la première place du Top singles français et a décroché un record en streaming : il a été écoulé plus de 2 millions de fois deux semaines de suite. Du jamais vu jusqu'à présent !


Fort d'un nouveau tube en poche, Rihanna passe la seconde. En guise de prochain single, elle a opté pour "Needed Me", un titre sombre à la production brumeuse signée DJ Mustard (Tinashe, Big Sean, Fergie), Twice as Nice (Ariana Grande, Kid Ink) et Frank Dukes (Kanye West, Eminem, Drake). Son clip a été tourné il y a quelques jours à Miami, en Floride, dans une luxueuse villa. D'après les photos de tournage, la chanteuse continuera de jouer les bad girls comme c'était déjà le cas pour "Bitch Better Have My Money". En tenue légère et sexy, Rihanna a été aperçue en train de chevaucher une moto et de déambuler sur un yacht, une arme de poing à la main. Voilà qui promet de faire des étincelles !

Écoutez "Needed Me" de Rihanna :
Yohann RUELLE
Pour en savoir plus, visitez rihannanow.com et la page Facebook de Rihanna.
Écoutez et/ou téléchargez la discographie de Rihanna sur Pure Charts.
Veuillez désactiver votre bloqueur de pub (Adblock) pour ce site afin d'afficher l'intégralité des commentaires et en publier.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Rihanna :

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Combien gagnent réellement les artistes ? Combien gagnent réellement les artistes ?
  • Elles ont chanté Serge Gainsbourg Elles ont chanté Serge Gainsbourg

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

  • Concours Tokio Hotel

    Tokio Hotel

    Assiste à la pré-écoute de l'album !
  • Concours Ménélik

    Ménélik

    Des places pour "L'âge d'or du rap français"

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP