Accueil > Actualité > Nouveauté à écouter > Actualité de Rihanna > Rihanna choisit "Needed Me" comme nouveau single de l'album "Anti"
mercredi 23 mars 2016 18:00

Rihanna choisit "Needed Me" comme nouveau single de l'album "Anti"

Par Yohann RUELLE | Journaliste
Branché en permanence sur ses playlists, il sait aussi bien parler du dernier album de Kim Petras que du set de techno underground berlinois qu'il a regardé hier soir sur TikTok. Sa collection de peluches et figurines témoigne de son amour pour les grandes icônes de la pop culture.
Après "Work" feat. Drake, Rihanna a choisi le deuxième single officiel de "Anti" : ce sera "Needed Me", dont le clip a été tourné il y a quelques jours à Miami.
Crédits photo : Abaca
"Anti" connaît un accueil mitigé. Numéro un aux États-Unis après un lancement chaotique, le nouvel et huitième album de Rihanna n'est pas vraiment parvenu à passionner les foules. Ses premiers chiffres de ventes ont déçu par rapport à l'aura médiatique de la popstar. Pire : la semaine dernière, il a signé la plus faible score de l'histoire des charts américains pour un numéro un ! Le reste du tableau n'est guère reluisant puisque l'album n'a réussi à prendre la tête des classements que dans une petite poignée de pays comme le Canada ou la Norvège. On est loin du succès rencontré par "Unapologetic" en 2012...

Malgré tout, Rihanna peut avoir le sourire. D'une part parce que sa nouvelle tournée, le "Anti World Tour", a été inaugurée le 11 mars dernier à Jacksonville et l'emmènera dans 20 pays jusqu'en août. 79 dates sont programmées au total, dont une au Stade de France ! Ensuite, parce que son duo avec Drake est un carton planétaire. Malgré un beat urbain répétitif, "Work" squatte littéralement les ondes et frôle déjà le million de ventes aux États-Unis. Objet de mille et uns détournements sur la toile, le single s'est emparé de la première place du Top singles français et a décroché un record en streaming : il a été écoulé plus de 2 millions de fois deux semaines de suite. Du jamais vu jusqu'à présent !

A VOIR - Rihanna, surprise et bluffée, se fait voler la vedette par un fan en concert

Fort d'un nouveau tube en poche, Rihanna passe la seconde. En guise de prochain single, elle a opté pour "Needed Me", un titre sombre à la production brumeuse signée DJ Mustard (Tinashe, Big Sean, Fergie), Twice as Nice (Ariana Grande, Kid Ink) et Frank Dukes (Kanye West, Eminem, Drake). Son clip a été tourné il y a quelques jours à Miami, en Floride, dans une luxueuse villa. D'après les photos de tournage, la chanteuse continuera de jouer les bad girls comme c'était déjà le cas pour "Bitch Better Have My Money". En tenue légère et sexy, Rihanna a été aperçue en train de chevaucher une moto et de déambuler sur un yacht, une arme de poing à la main. Voilà qui promet de faire des étincelles !

Écoutez "Needed Me" de Rihanna :
Pour en savoir plus, visitez rihannanow.com et la page Facebook de Rihanna.
Écoutez et/ou téléchargez la discographie de Rihanna sur Pure Charts.

Charts in France

Copyright © 2002-2024 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Politique de cookies Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Nous contacter