Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de RHODES > Clip de "Let It All Go" : Birdy et RHODES se déchirent sous le ciel étoilé
Clip
ARTICLE MIS A JOUR - mercredi 12 août 2015 09:30

Clip de "Let It All Go" : Birdy et RHODES se déchirent sous le ciel étoilé (màj)

Birdy revient avec RHODES, jeune compositeur et interprète britannique avec lequel elle partage la chanson "Let It All Go". Découvrez le clip de ce duo poignant sur Pure Charts !
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
Petit à petit l'oiseau fait son nid. Voilà maintenant plus d'un an que RHODES tente de se frayer un chemin dans le paysage musical anglo-saxon. Tendre et aérienne, la voix gorgée d'émotion de ce jeune Britannique doué d'un talent certain a fait des étincelles sur ses quatre premiers EP "Turning Back Around", "Morning", "Home" et "Live for Burberry", mis en lumière par les singles "Breathe" et le dernier né "Close Your Eyes".

Un premier album dans les tuyaux


Teintée de nuances folk, la musique de RHODES est taillée pour la scène. C'est ce qui pousse sans doute le musicien à partir sur les routes cet été. En première partie de George Ezra le mois dernier à l'Olympia, le chanteur assurera une série de concerts au Royaume-Uni, en Belgique, en Allemagne ainsi qu'aux Pays-Bas. Mais RHODES pourrait néanmoins voir sa notoriété croître dans l'Hexagone grâce à Birdy. En effet, très populaire en France, l'interprète de "Light Me Up" s'est fait un nom avec ses premiers albums "Birdy" (2012) et "Fire Within" (2013), qui totalisent à eux deux plus de 500.000 ventes.

La chanteuse de 19 ans a accepté de poser sa voix sur le titre "Let It All Go" de RHODES. Ce duo délicat et envoûtant fait la part belle au piano. Poignant, il met en lumière la sensibilité artistique de deux mélomanes romantiques. Dans son clip au décor idyllique, le tandem prend la douloureuse décision de se quitter à la lueur des étoiles et des aurores boréales qui parcourent la voûte céleste. On se délecte de la beauté des plans ! "Let It All Go" devance le premier album de RHODES, dont la date de sortie n'a pas été confirmée.

Découvrez "Let It All Go", le nouveau clip de RHODES et Birdy :



Ce n'est pas la première collaboration de la discrète Birdy avec un artiste masculin puisqu'elle a enregistré le titre "I'll Keep Loving You" avec Jaymes Young pour l'album "Listen" de David Guetta (2014). L'année dernière a également été marquée par sa contribution à la bande originale du film "Nos étoiles contraires", pour laquelle la chanteuse a écrit les titres "Tee Shirt" et "Not About Angels". Visiblement prête à faire son retour sur le devant de la scène, elle a fait une apparition sur le plateau de la finale de "The Voice" au mois d'avril pour interpréter son tube "Skinny Love".
Jonathan HAMARD
Toute l'actualité de RHODES sur son site internet et sa page Facebook.
Toute l'actualité de Birdy sur son site officiel et sa page Facebook officiel.
Ecoutez et/ou téléchargez l'album de Birdy sur Pure Charts.

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Madonna : ses 12 looks les plus marquants Madonna : ses 12 looks les plus marquants
  • Ces artistes qui ont déjà tourné dans une pub TV Ces artistes qui ont déjà tourné dans une pub TV

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP