Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > News musique > Actualité de Renaud > Renaud hospitalisé : le chanteur aurait été opéré du coeur
News musique
vendredi 09 octobre 2020 17:35

Renaud hospitalisé : le chanteur aurait été opéré du coeur

La santé de Renaud inquiète. Selon le Midi Libre, le chanteur a été hospitalisé au nord de Montpellier et aurait subi une opération du coeur. Il est actuellement en convalescence.
Crédits photo : Pascale Hartmann
Renaud est au coeur de l'actualité. A l'occasion du lancement de l'exposition qui lui est consacré à la Cité de la Musique de Paris en ce mois d'octobre, l'illustre chanteur pose en couverture du nouveau numéro de Paris-Match en compagnie de son ex-épouse Romane Serda. Dans cette entrevue réalisée il y a plusieurs semaines, l'interprète de "L.O.L.I.T.A" se veut rassurant sur son état de santé, lui qui affirme en avoir fini avec ses problèmes d'alcool mais fume désormais cinq paquets de cigarettes par jour. « J'ai les poumons d'un ado de 18 ans » s'amuse-t-il à déclarer à nos confrères. Seulement, le journal Midi Libre rapporte ce vendredi après-midi des nouvelles moins réjouissantes.

"Il se remet doucement"


D'après le quotidien, Renaud est actuellement hospitalisé à la Clinique du Pic Saint-Loup, située à Saint-Clément-de-Rivière, au nord de Montpellier, depuis plusieurs jours. Sa venue dans cet établissement de soins et de réadaptation aurait un motif sérieux : l'artiste de 68 ans « aurait subi une opération au coeur » selon nos confrères, qui écrivent que le chanteur « se remet doucement de cette intervention ». Si ses fans s'inquiètent, sa sortie de clinique serait « imminente ». L'auteur du titre "Les animals", dont le dernier album "Les mômes et les enfants d’abord" paru en novembre 2019 était entré numéro un des ventes, devait donc regagner son domicile de l'Isle-sur-la-Sorgue dans le Vaucluse dans les jours à venir.


En septembre 2018, Renaud avait été hospitalisé dans un établissement du même groupe, à la clinique du Parc à Castelnau-le-Lez, pour soigner son addiction à l'alcool. « C'est une star en France, beaucoup de conneries sont dites (...) [Ses problèmes avec l'alcool] ça va, ça vient mais ça reste assez régulier finalement. C'est comme un électrocardiogramme vu de loin » expliquait à l'époque son ancienne compagne Romane Serda, en taclant la presse people.
Yohann RUELLE
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Renaud :

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Les pires playbacks diffusés en TV (vidéos) Les pires playbacks diffusés en TV (vidéos)
  • Clips : quand les stars se mettent à nu Clips : quand les stars se mettent à nu

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés