Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > News musique > Actualité de Renaud > Renaud hospitalisé dans un état "préoccupant"
News musique
lundi 24 septembre 2018 14:48

Renaud hospitalisé dans un état "préoccupant"

Renaud serait entré en cure de désintoxication. Le chanteur de 66 ans aurait été interné par sa fille Lolita dans un "état préoccupant" après avoir replongé dans l'alcool.
Crédits photo : Bestimage
Renaud n'en aurait pas fini avec ses démons. Hospitalisé cet hiver pour la plus grande inquiétude de ses fans, le chanteur de 66 ans révélait être « entré en petite cure » pour soigner ses problèmes chroniques d'alcool. « Bonsoir à tous, avant de dramatiser les unes de la presse du sud reprises partout depuis ce midi, nous vous confirmons donc par obligation l'information de l'admission de Renaud dans une maison de repos de sa propre volonté » était-il annoncé sur sa page Facebook officielle. « Rien de grave » tenaient à assurer ses proches. Y compris son ancienne épouse, la chanteuse Romane Serda, qui s'en était prise à la presse people. « C'est une star en France, beaucoup de conneries sont dites (...) [Ses problèmes avec l'alcool] ça va, ça vient mais ça reste assez régulier finalement. C'est comme un électrocardiogramme vu de loin » avait-elle confié en donnant de ses nouvelles.

Le chanteur "à peine conscient"


Sauf que le combat de Renaud contre ses addictions serait loin d'être facile à mener au quotidien. Dans son dernier numéro, le magazine Ici Paris révèle que l'interprète de "Toujours debout" a été interné de force par sa fille Lolita, inquiète pour sa santé après avoir passé quelques jours de vacances à ses côtés. L'artiste aurait replongé dans l'alcool au début de l'été et son état est décrit comme « préoccupant ». « La pauvre Lolita a laissé les ambulanciers de l'établissement emmener Renaud, à peine conscient. Un séjour de la dernière chance, où, entouré par les meilleurs médecins spécialistes des addictions, l'interprète de Mistral gagnant, âgé maintenant de 66 ans, devrait passer au moins trois mois » a confirmé dans la foulée France Dimanche. Des informations alarmantes désormais corroborées par Midi Libre, qui affirme que Renaud est entré en cure de sevrage à la clinique du Parc, située à Castelnau-le-Lez, près de Montpellier. « Le chanteur a été pris en charge par le pôle addictologie » précise le quotidien. Pour l'heure, ni Renaud ni son entourage ne se sont exprimés publiquement sur ces révélations.


Yohann RUELLE
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Renaud :

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Que devient... Sandy Valentino ? Que devient... Sandy Valentino ?
  • Les morts qui gagnent le plus sont chanteurs Les morts qui gagnent le plus sont chanteurs

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP