Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > News musique > Actualité de Regine > Régine inaugure le Marché de Noël des Champs-Élysées avec sa guinguette
News musique
vendredi 14 novembre 2014 10:31

Régine inaugure le Marché de Noël des Champs-Élysées avec sa guinguette

Régine se donnera ce soir en spectacle au pied des Champs-Élysées à l'occasion de l'inauguration du Marché de Noël. Ambiance guinguette pour annoncer les festivités qui devraient encore attirer 15 millions de touristes !
Crédits photo : ABACA
Après avoir effectué son retour au Balajo pour une résidence hebdomadaire placée sous la houlette d'Emmanuel d'Orazio et Marc ­Zaffuto, organisateurs de soirées comme la célèbre "Club Sandwich", Régine se prépare à chanter au pied des Champs-Élysées. C'est elle qui a été choisie par la ville de Paris pour mettre l'ambiance avec sa guinguette à l'occasion de l'inauguration du Marché de Noël, d'après l'AFP. Les festivités démarreront dès ce soir, devant la Grande Roue de la Concorde, en présence de madame la maire de Paris Anne Hidelgo, de Marcel Campion et Jean-Luc Reichman, le parrain de cette sixième édition. Ouvert du 14 novembre au 4 janvier 2015, le Marché de Noël des Champs devrait encore voir défiler plusieurs millions de touristes. D'autant plus que, cette année, on mise sur la qualité avec la présence de 40 artisans d'art qui présenteront leurs créations et leur savoir-faire.

La diva au boa présentera ce soir un spectacle populaire, à l'image de celui vu au Belajo et dans plusieurs clubs de province cet automne. « Je veux réapprendre aux gens à se parler et surtout à danser ensemble » avait-elle confié au mois de mai au Figaro, quelques jours avant de faire son retour dans la nuit parisienne. La popularité de Régine, additionnée à l'intérêt que suscite à nouveau la guinguette, devraient ravir les Parisiens ce soir. Seule la pluie pourrait ternir les réjouissances !

Crédits photo : capture d'écran Pure Charts
De quoi se remettre en selle avant l'Eurovision ! Régine s'est déclarée prête à enflammer la scène du Wiener Stadthalle de Vienne, en Autriche, où aura lieu la 60ème édition. « Je suis intéressée [par le concours] Et je le gagnerais. Je prendrais le meilleur auteur. Je n'ai que des chansons formidables » a-t-elle confié en mai dernier à l'antenne de RTL. La Grande Zoa souhaite venger l'honneur de la France après la défaite cuisante de Twin Twin cette année. Le trio français a terminé dernier avec un total de deux points, le plus mauvais score du pays depuis la création du Concours en 1956. Régine, elle, est convaincue qu'elle gagnerait !
Jonathan HAMARD

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Clips : le nouveau créneau des grandes marques Clips : le nouveau créneau des grandes marques
  • Que devient... Sandy Valentino ? Que devient... Sandy Valentino ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP