Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > News musique > Actualité de Regine > Régine, nouvelle égérie... des "Producteurs de Porcs" !
News musique
jeudi 12 janvier 2012 15:49

Régine, nouvelle égérie... des "Producteurs de Porcs" !

Régine reprend du service ! La chanteuse et femme d'affaires, qui porte encore aujourd'hui le surnom de "Reine de la nuit", chantera pour le groupe de musique "Les Producteurs de Porcs", star de l'émission parodique de Canal +, "Groland".
Crédits photo : ABACA
Quatre ans après l'ouverture de son MySpace, le collectif "Les Producteurs de Porcs" est plus que jamais au cœur de l'actualité. Non pas parce que le prix de la viande porcine sème actuellement le chaos, notamment en Bretagne, mais parce que Régine s'est fait introniser « nouvelle égérie du groupe de punk-rock » révèle l'AFP. L'orchestre national de Groland, bien connu par le biais de l'émission parodique diffusée sur Canal +, a choisi l'ancienne "Reine de la Nuit", aujourd'hui âgée de 82 ans, qui avait pourtant annoncé sa retraite en 2003. Car avant de posséder les 18 clubs qui ont fait sa réputation dans le monde entier, Régine Choukroun était une artiste de Music Hall et une chanteuse. Qui ne connait pas la chanson "Les p'tits papiers", récemment reprise pour une publicité concernant le tri sélectif des déchets. On n'a pas non plus oublié "La grande Zoa" que l'artiste interprétait dès 1966 avec son boa. Mais ce ne sont pas ces titres-là que Régine interprétera avec "Les Producteurs de Porcs", mais ses chansons les plus coquines : « Je vais reprendre avec eux sur scène mes chansons les plus coquines comme "Les femmes, ça fait pédé" et "Ouvre la bouche, ferme les yeux" » a-t-elle confié à l'AFP, ajoutant ensuite : « C'est une nouvelle aventure qui me fait rire. J'en profite ! ».
« Je vais reprendre avec eux sur scène mes chansons les plus coquines. »


Par ailleurs, l'artiste et femme d'affaire annonçait également par le biais de l'AFP la prochaine mise aux enchères de sa somptueuse et coquette garde-robe au profit de son association "Habitat et Soins", pour laquelle elle avait déjà participé en 2005 à l'émission "La Ferme Célébrités 2". Créée en 1986, cette association a pour but de favoriser l'accès aux soins et à l'hébergement adapté de personnes en situation précaire. Organisée le 4 février, cette vente aux enchères verra défiler ses tenues signées Sonia Rykiel, Emanuel Ungaro, Jean-Paul Gaultier, Azzedine Alaïa ou Emilio Pucci. Elle a « participé à des soirées mythiques et a été habillée par les plus grands créateurs. Elle s'est créée un vestiaire à faire pâlir les collectionneuses de pièces vintage et d'exception » explique Bénédicte Blondeau Wattel pour Tajan, organisateur de la vente.
la Rédaction
Pour en savoir plus, visitez regine-lesite.com.
Ecoutez et/ou téléchargez la discographie de Régine sur Pure Charts.

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Madonna : ses 12 looks les plus marquants Madonna : ses 12 looks les plus marquants
  • Sexe, religion... Madonna en 10 provocations Sexe, religion... Madonna en 10 provocations

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés