Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > News musique > Actualité de Raphael > Raphaël interrompu en plein live par sa femme Mélanie Thierry : "Je dois faire à bouffer !"
News musique
mardi 07 avril 2020 13:15

Raphaël interrompu en plein live par sa femme Mélanie Thierry : "Je dois faire à bouffer !"

De nombreux artistes profitent de cette période de confinement pour improviser des concerts à domicile sur les réseaux sociaux. Hélas, certains comme Raphaël sont rattrapés par leur vie de famille : le chanteur s'est fait sermonner par son épouse, l'actrice Mélanie Thierry, en plein direct !
Crédits photo : Capture d'écran Facebook
Confinement oblige, les plannings d'ordinaire très chargés des artistes en cette période printanière, avec le lancement de la saison des festivals, sont allégés. Pour « tromper l'ennui », Francis Cabrel a lancé des sessions acoustiques diffusées chaque jour sur la page Facebook du label de sa fille. Et ces initiatives se multiplient en France comme à l'international : de Christine and the Queens à Miley Cyrus en passant par Jean-Louis Aubert, Chris Martin de Coldplay, Matthieu Chedid, Vitaa et Slimane, Bono ou Loïc Nottet, qui a repris "Il en faut peu pour être heureux" lors d'une Pure Session maison filmée depuis son salon, les concerts à domicile font désormais partie du quotidien des stars, ravies d'apporter un peu de baume au coeur à leur public en ces temps difficiles pour tous. Mais ces rendez-vous musicaux ne se déroulent pas toujours comme prévu... et le chanteur Raphaël en a, malheureusement pour lui, fait les frais.

"C'est pas une heure"


Hier soir, l'interprète de "Paris est une fête" a pris sa guitare fétiche pour proposer à ses fans d'entonner quelques-unes de ses chansons en toute intimité. Une performance diffusée en direct sur sa page Facebook et enregistrée depuis la cuisine du cocon familial qu'il occupe avec les siens. Mais alors que Raphaël fredonnait son titre "Si jamais je nais demain" (2015), la voix de sa femme Mélanie Thierry, visiblement pas au courant que son époux se produisait en live devant des milliers d'admirateurs, s'est faite entendre. « Je suis en direct sur un truc Facebook, arrête de m'interrompre... » lui a demandé le chanteur de sa voix douce. Une remarque qui a fait sortir l'actrice de ses gongs. « Bah ouais mais c'est pas une heure... T'es dans la cuisine, je dois faire à bouffer ! » lui a-t-elle rétorqué, exaspérée. Amusé par la situation, Raphaël lui a finalement promis qu'il en avait « pas pour longtemps ». Dans la minute qui suit, ce sont les enfants du musicien qui ont fait irruption dans la pièce pendant qu'il essayait de reprendre le cours de son mini-concert. La séquence, très drôle, a été repérée par la journaliste de France Inter Camille Crosnier et fait depuis le bonheur des internautes. C'est ce qu'on appelle les aléas du direct !

Yohann RUELLE
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Raphael :

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Combien gagnent réellement les artistes ? Combien gagnent réellement les artistes ?
  • Ces artistes qui ont déjà tourné dans une pub TV Ces artistes qui ont déjà tourné dans une pub TV

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés