Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Nouveauté à écouter > Actualité de Pink > "Hurts 2B Human" : Pink et Khalid misent sur leur ballade comme nouveau single
Nouveauté à écouter
mardi 17 septembre 2019 09:30

"Hurts 2B Human" : Pink et Khalid misent sur leur ballade comme nouveau single

Alors que son immense tournée mondiale s'apprête à prendre fin, Pink envoie un nouveau single aux radios et mise sur "Hurts 2B Human", sa ballade avec Khalid. Ecoutez !
Crédits photo : Montage Pure Charts / Bestimage
Alors qu'elle vient de célébrer son 40ème anniversaire, Pink n'a jamais semblé aussi motivée. Suite au succès rencontré par l'album "Beautiful Trauma" (3 millions de ventes mondiales) et la ballade tubesque "What About Us", la chanteuse s'est lancée dans une imposante tournée de 159 dates à travers l'Europe, les Etats-Unis et l'Océanie. Un nouveau tour de chant aussi virevoltant qu’impressionnant qui lui a permis de signer un nouveau record : celui de la seconde tournée féminine la plus rentable de tous les temps, devant Taylor Swift mais derrière Madonna. Entre deux pirouettes scéniques, Pink a néanmoins trouvé le temps d'obtenir son étoile sur le Walk of Fame et de publier "Hurts 2B Human", un huitième album dans la continuité du précédent. Défendu par la ballade "Walk Me Home" et le plus électro "Can We Pretend", ce nouveau projet a connu un joli démarrage dans les charts (numéro un aux Etats-Unis et en France) et s'est écoulé à plus de 400.000 copies dans le monde.

"God it's hurts to be human"


La promotion se poursuit aujourd'hui avec un nouveau single. Alors qu'elle n'a plus que deux dates à assurer sur sa tournée, à Austin et Rio, Pink fait parvenir aux radios françaises la ballade "Hurts 2B Human", partagée avec Khalid. Méconnu en France, l'artiste R&B a signé un énorme tube outre-Atlantique avec "Talk", qui squatte le top 10 américain des meilleures ventes de singles depuis plusieurs semaines. « Je l'ai rencontré pour la première fois aux MTV Awards il a quelques années. Il a le plus beau sourire qu'on puisse voir. Il est juste super authentique et stimulant » expliquait la chanteuse aux 400 millions de disques vendus, à propos de son acolyte d'un morceau. Sur une ballade mélancolique, les deux artistes expriment la difficulté de s'affirmer et d'exister dans le monde d'aujourd'hui : « God, it hurts to be human / Without you I'd be losing / And someday we'll face the music / God, it hurts to be human ». « "Hurts 2B Human" parle d'expérience humaine. Je suis une femme, Khalid est un homme. Il a eu ses propres expériences. Il est afro-américaine, je suis juive. On parle d'héritage, des siens, du cercle que tu te crées autour de toi pour traverser toutes les m**** de ce monde » analyse la popstar sur Beats 1. En essayant de retrouver la formule magique de "What About Us", la popstar signera-t-elle un nouveau hit ?

Ecoutez le duo Pink / Khalid sur "Hurts 2B Human" :
Théau BERTHELOT
Suivez l'actualité de Pink sur son site internet officiel et sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez la discographie de Pink sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Pink :

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Que devient... David Charvet ? Que devient... David Charvet ?
  • Clips : qui a dit qu'ils étaient fidèles ? Clips : qui a dit qu'ils étaient fidèles ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP