Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Petit Biscuit > Clip "Suffer" : Petit Biscuit entraîne Garance Marillier dans le brasier de l'amour
Clip
lundi 05 novembre 2018 09:28

Clip "Suffer" : Petit Biscuit entraîne Garance Marillier dans le brasier de l'amour

Après son feat avec Bigflo & Oli sur "Demain", Petit Biscuit est de retour avec le clip dark de "Suffer", dans lequel la jeune actrice Garance Marillier et le comédien Sandor Funtek incarne un couple qui sombre dans la destruction... Regardez !
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
"Presence", le premier album de Petit Biscuit, souffle sa première bougie. A cette occasion, le jeune producteur français s'est embarqué depuis quelques jours dans une tournée nord-américaine qui fera escale à Dallas, San Diego, Los Angeles, Portland ou encore Mexico cet automne. « Ça se passe super bien. C'est cool ! Je joue un peu partout, c'est la première fois que je bouge autant. Même si ça fait trois ans que je suis en tournée. On ne s'est jamais arrêté, y'a pas eu vraiment de pause. C'est un peu épuisant mais... je l'ai choisi. (Sourire) C'est important de défendre son album, surtout le premier » nous confiait Mehdi cet été, en backstage après son set au Sziget Festival. Désormais bien identifié auprès du public, grâce aux hits "Sunset Lover" et "Demain" en featuring avec Bigflo & Oli, le jeune artiste projette maintenant de sortir plusieurs singles à la suite. « J'aime bien ce côté plus mature dans mes nouvelles démos, ce côté je fais tout moi-même » assure-t-il.

What doesn't kill you...


Pour réchauffer l'ambiance alors que les températures froides sont arrivées, Petit Biscuit est revenu début octobre avec deux morceaux inédits : "Suffer" et "Safe". Pour illustrer le premier, le producteur de 18 ans a imaginé une histoire d'amour complexe, à la fois belle et monstrueuse. « On a demandé à Theo et Akim, les deux réalisateurs, d'écrire un scénario autour du feu, dans une ambiance plus sombre. J'adore la façon dont ils ont conçu cette relation amoureuse étrange avec tous ses flashbacks, qui étaient heureux mais sont devenus douloureux. Ça nous raconte comment nos souvenirs sont importants pour se construire, même si ça nous fait du mal de se les remémorer » explique Petit Biscuit dans une note d'intention. Le couple en question est incarné par l'actrice Garance Marillier, révélation choc du film "Grave" de Julia Ducournau, et le comédien Sandor Funtek ("La vie d'Adèle", "Dheepan"). Leur romance, faite d'amour et d'eau fraîche, se délite peu à peu pour devenir malsaine et destructrice, au point que la jeune fille finit consumée de l'intérieur... pour mieux se relever, le pas chancelant mais le regard brûlant de détermination.

Découvrez "Suffer", le nouveau clip de Petit Biscuit :
Yohann RUELLE
Retrouvez Petit Biscuit sur son compte Soundcloud et sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez les titres de Petit Biscuit sur Pure Charts !
Petit Biscuit en interview
19/11/2017 - Révélation électro de l'année, Petit Biscuit fête son 18ème anniversaire avec la parution de son premier album "Presence". Pour Pure Charts, le jeune prodige raconte son parcours, ses inspirations, sa nouvelle vie et son rêve de travailler avec ...
Dans l'actu musicale

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Que devient... Faudel ? Que devient... Faudel ?
  • Ces artistes qui ont déjà tourné dans une pub TV Ces artistes qui ont déjà tourné dans une pub TV

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP