Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Pauline Maserati > Pauline Maserati ("Star Academy") s'envole au Portugal pour "C'est juste toi et moi" avec Fally Ipupa
Clip
jeudi 04 juillet 2013 20:39

Pauline Maserati ("Star Academy") s'envole au Portugal pour "C'est juste toi et moi" avec Fally Ipupa

Elle n'a pas peut-être pas gagné la neuvième saison de la "Star Academy", diffusée sur NRJ 12, mais Pauline Maserati est bien décidée à prendre sa revanche. La jeune chanteuse mise tout sur son premier single "C'est juste toi et moi" en duo avec Fally Ipupa. Découvrez le clip, tourné au Portugal, sur Pure Charts !
Crédits photo : Capture YouTube
Pourtant largement critiquée, parfois à juste titre, par les téléspectateurs, journalistes et internautes, l'émission "Star Academy", diffusée sur NRJ 12, a déjà prouvé qu'elle pouvait faire émerger de nouveaux talents. Si Laurène a remporté la grande finale, la jeune femme n'a pas encore fait parler d'elle en musique et les favoris du programme Daniel et Zayra n'ont pas non plus décidé de surfer sur la tendance. A la surprise générale, la tornade Nancy Logan a été invitée par Laza Morgan à poser sa voix sur le titre "All She Wants (Gone Tomorrow)" et le dandy Sidoine a lui aussi sorti son single, baptisé "On ne vit qu'une fois". Mais Pauline Maserati a également signé avec le label AZ.

Éliminée à mi-parcours de la "Star Academy", Pauline Maserati a profité de sa popularité naissante pour lever le voile sur son tout premier single "C'est juste toi et moi", en duo avec Fally Ipupa. Taillé pour l'été, le titre a été envoyé aux radios en avril dernier mais n'a pas encore fait de percée dans le Top Singles français. Pour y remédier, la chanteuse de 18 ans vient de dévoiler son clip, tourné entre Paris et les plages du Portugal. D'emblée, l'écran est séparé en deux : Pauline déambule dans la capitale tandis que Fally se promène dans les ruelles portugaises. Séparés par la distance, le couple s'écrit et se languit de se revoir jusqu'au moment où, enfin, la demoiselle prend l'avion pour rejoindre son amoureux. Ensemble, ils dansent sur le rythme langoureux de la chanson, les pieds dans le sable, face à l'océan turquoise.

Découvrez "C'est juste toi et moi" de Pauline Maserati et Fally Ipupa :



En plus de nous faire découvrir un jeune talent, cette collaboration est également l'occasion pour le public français de renouer avec Fally Ipupa. Le chanteur de 35 ans, d'origine congolaise, a connu le succès en 2009 grâce à son album "Arsenal de belles mélodies", certifié disque d'or. Il a publié en avril dernier son dernier album "Power Kosa Leka" en deux volumes, soit un total de 26 nouvelles chansons. Mais il a préféré jeter son dévolu sur le single inédit "Kitoko", en duo avec Youssoupha, et l'a envoyé aux radios le mois dernier.
Julien GONCALVES
Plus d'infos sur la page Facebook officielle de Pauline Maserati

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Ces stars US qui ne vendent pas si bien en France Ces stars US qui ne vendent pas si bien en France
  • Que devient... le "bébé" de Nirvana ? Que devient... le "bébé" de Nirvana ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

  • Concours Mariah Carey

    Mariah Carey

    Des places de concert à gagner !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP