Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Exclusif > Actualité de Laza Morgan > Laza Morgan et Nancy Logan ("Star Academy") dévoilent le clip de "All She Wants"
Exclusif
mercredi 22 mai 2013 10:00

Laza Morgan et Nancy Logan ("Star Academy") dévoilent le clip de "All She Wants"

Remarquée par Laza Morgan durant l'émission "Star Academy", diffusée sur NRJ 12, Nancy Logan a été invitée à poser sa voix sur son titre estival "All She Wants (Gone Tomorrow)", samplant le célèbre tube du groupe Ace of Base. Le clip est à découvrir en exclusivité sur Pure Charts !
Crédits photo : Capture YouTube
Le 28 février dernier, la "Star Academy" fermait ses portes sur NRJ 12 et Laurène remportait la grande finale face à Zayra. Si aujourd'hui les autres candidats tentent de tisser un lien avec le public, une fois sortis de l'aventure, à l'image de Sidoine qui propose actuellement "Si l'on ne vit qu'une fois", extrait de son premier EP, une autre participante tire également son épingle du jeu. Dès le premier prime time du télé-crochet, les téléspectateurs ont fait connaissance avec Nancy, une jeune femme au tempérament explosif, fan de Nicki Minaj. Éliminée à quelques semaines de la fin de l'émission, la demoiselle a pourtant rapidement rebondi puisqu'elle a tapé dans l'oeil de Laza Morgan.

Lors d'un prime durant lequel il était invité, le chanteur jamaïcain a apprécié la folie de Nancy Logan et lui a demandé d'enregistrer des passages en français sur son single "All She Wants (Gone Tomorrow)", normalement partagé avec la chanteuse Jayden. Après avoir été envoyée aux radios le mois dernier, c'est un clip qui vient dorénavant porter cette chanson festive, qui pourrait devenir l'un des succès de l'été si les radios et les chaînes musicales jouent le jeu. Une vidéo assez simple dans laquelle Nancy apparaît aussi rebelle que durant la "Star Academy", soufflant de la fumée face caméra ou se prélassant en petite tenue, recouverte par un tas de billets. Laza Morgan, lui, interprète son titre sous les stroboscopes et des danseuses se déhanchent au rythme de la mélodie du célèbre tube d'Ace of Base. Pas très estival, vous l'aurez compris.

Découvrez le clip "All She Wants" de Laza Morgan et Nancy Logan :



Originaire de La Réunion, la chanteuse de 25 ans fait donc ses premiers pas sur le registre urbain qui lui correspondait déjà parfaitement dans l'émission "Star Academy". De son côté, Laza Morgan mise à nouveau sur la stratégie d'un titre en français et en anglais, comme ce fut déjà le cas l'an dernier sur "One by One", enregistré avec la chanteuse Kenza Farah. La chanson était parvenue à se hisser jusqu'en 34ème position du Top Singles en France. Cette version avec Nancy Logan, déjà disponible sur iTunes, fera-t-elle mieux ? Suspense ! L'artiste masculin s'est déjà fait remarquer dans le passé sur le titre "This Girl", pour les besoins du film "Step Up 3D", puis il a décroché un numéro 1 en Angleterre avec "Start Without You", sur lequel il accompagnait la chanteuse Alexandra Burke. Son premier album devrait être publié cette année.
Julien GONCALVES
Toute l'actualité de Laza Morgan sur sa page Facebook officielle.
Plus d'infos sur Nancy Logan sur sa page Facebook.
Ecoutez et/ou téléchargez les titres de Laza Morgan sur Pure Charts.

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Sexe, religion... Madonna en 10 provocations Sexe, religion... Madonna en 10 provocations
  • Que devient... Ricky Martin ? Que devient... Ricky Martin ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP