Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Nouveauté à écouter > Actualité de Fally Ipupa > Fally Ipupa fait son retour avec Youssoupha et le titre inédit "Kitoko"
Nouveauté à écouter
samedi 22 juin 2013 14:55

Fally Ipupa fait son retour avec Youssoupha et le titre inédit "Kitoko"

Quatre ans après le succès de l'album "Arsenal de belles mélodies", certifié disque d'or, Fally Ipupa aborde son retour avec un nouvel opus et de multiples collaborations cette année. Après "C'est juste toi et moi" en duo avec Pauline Maserati, il propose désormais "Kitoko" en featuring avec Youssoupha. Ecoutez un extrait sur Pure Charts !
Crédits photo : Pochette
Discret depuis quelques années, Fally Ipupa entame aujourd'hui son grand retour. Il faut dire que le public a dû attendre quatre ans avant que l'artiste congolais publie un nouvel album, depuis le beau succès du disque "Arsenal de belles mélodies" en 2009. La galette s'était écoulée à près de 500.000 exemplaires en France à l'époque. Aujourd'hui, le chanteur espère bien conquérir à nouveau les foules avec un nouveau projet très audacieux. Son nouvel effort "Power Kosa Leka", paru en avril dernier, ne contient pas un mais deux volumes, soit un total de vingt-six nouvelles chansons !

Et pour que le public puisse en découvrir un maximum, la promotion des deux disques a débuté dès décembre dernier, avec la mise en ligne du clip de "Sweet Life (La vie est belle)". Par la suite, c'est une ribambelle de vidéos que le chanteur a dévoilé pour les titres "Power 001", "Ndoki", "Hustler is back", "Toi et Moi" et "Bruce" ! Mais en ce début d'été, Fally Ipupa semble vouloir jouer une nouvelle carte : celle de la collaboration. Après un duo avec Pauline Maserati, c'est désormais avec Youssoupha que l'artiste fait équipe sur le titre inédit "Kitoko". En français "Beauté", le morceau résonne comme un hymne au soleil. Entre paroles françaises et congolaises, le rap de Youssoupha vient apporter une dose d'énergie à la chanson pour le moins efficace.

Découvrez "Kitoko" de Fally Ipupa feat. Youssoupha :



Il semblerait alors que Fally Ipupa se consacre désormais à la promotion de ce nouveau titre, switchant au passage sa collaboration avec Pauline Maserati. Fraîchement signée sous le label AZ depuis sa sortie de la "Star Academy" version NRJ, la jeune femme a été la première candidate de cette saison à se lancer en avril dernier. Et même si le titre "C'est juste toi et moi" n'a pas fait de véritables prouesses dans les charts français depuis sa mise en téléchargement sur iTunes le 22 avril, il devrait bénéficier d'un clip dans les semaines à venir.

Redécouvrez "C'est juste toi et moi" de Fally Ipupa et Pauline Maserati :
Laurent SANDRES
Retrouvez Fally Ipupa sur son site officiel et sa page Facebook officielle
Ecoutez et/ou téléchargez la discographie d Fally Ipupa sur Pure Charts !

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Ces artistes qui ont déjà tourné dans une pub TV Ces artistes qui ont déjà tourné dans une pub TV
  • Que devient... David Charvet ? Que devient... David Charvet ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP