Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > News musique > Actualité de Star Academy > "Star Academy" 9 : Pauline signe chez AZ et dévoile le single "C'est juste toi et moi"
News musique
mardi 02 avril 2013 19:07

"Star Academy" 9 : Pauline signe chez AZ et dévoile le single "C'est juste toi et moi"

Elle n'a pas remporté la "Star Academy", mais Pauline Maserati tente de tirer son épingle du jeu depuis sa participation au programme cette année. La jeune femme a décroché un contrat avec le label AZ et proposera le single "C'est juste toi et moi" en featuring avec Fally Ipupa au début de l'été. Ecoutez un extrait !
Crédits photo : Page Facebook
On le sait, ne pas remporter la finale d'un télé-crochet ne veut pas dire que les portes d'une grande carrière se ferment pour autant. Aujourd'hui, et un mois à peine après la fin de la "Star Academy" de NRJ12, c'est Pauline Maserati qui le prouve. La jeune femme s'était inclinée au milieu de l'aventure remportée par Laurène en mars dernier. Quelques semaines plus tard, le label AZ a décidé de lui donner une chance. On retrouve ainsi cette jeune femme de 18 ans sur le devant de la scène avec un premier single ensoleillé, intitulé "C'est juste toi et moi".

La chanson n'est pas encore dévoilée en intégralité mais on peut découvrir dans les extraits qu'il s'agit d'un duo. Et ce n'est pas un ancien copain de la "Star Academy" qui accompagne Pauline Maserati mais Fally Ipupa. Ce rappeur de 35 ans d'origine congolaise est surtout connu en France pour son album "Arsenal de belles mélodies", certifié disque d'or en 2009. Il prépare actuellement un nouvel opus sur lequel figurera peut-être "C'est juste toi et moi". En attendant, on retrouve les deux chanteurs dans une vidéo de shooting photo, plus complices que jamais pour lancer cette mélodie d'été.

Découvrez un extrait du single "C'est juste toi et moi" avec Pauline Maserati ft Fally Ipupa :



Pauline Maserati rejoint ainsi le cercle des chanceux à sortir un single. Cette année, les candidats de la "Star Academy" ne perdent pas leur objectif de vue. Il y a quelques semaines, un clip enregistré avant l'émission par Daniel Loeillot était déniché sur la toile, avant que la sulfureuse Nancy, à son tour, ne décroche un duo avec Laza Morgan. Il semblerait aussi que l'on ne tarde pas à entendre parler de Zayra, la finaliste, qui projetterait de travailler avec La Fouine. Laurène, la lauréate, prend quant à elle un peu plus son temps. Reste à savoir quel projet fédérera le plus le public.
Laurent SANDRES
Plus d'infos sur la page Facebook officielle de Pauline Maserati
Dans l'actu musicale

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Les pires playbacks diffusés en TV (vidéos) Les pires playbacks diffusés en TV (vidéos)
  • Que devient... Ricky Martin ? Que devient... Ricky Martin ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP