Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > C'est dit ! > Actualité de Patricia Kaas > Patricia Kaas, attaquée par Yann Moix, dénonce une "méchanceté gratuite"
C'est dit !
mardi 29 novembre 2016 16:00

Patricia Kaas, attaquée par Yann Moix, dénonce une "méchanceté gratuite"

Lors de son passage sur le plateau de "On n'est pas couché" sur France 2, Patricia Kaas a été vivement attaquée par Yann Moix. "J'ai envie de me pendre quand je vous entends" lui avait lancé le chroniqueur. "Attristée", la chanteuse met les choses au clair.
Crédits photo : Capture France 2
Il y a un mois, Patricia Kaas acceptait l'invitation de Laurent Ruquier dans "On n'est pas couché" sur France 2. La chanteuse assurait alors la promotion de son nouvel album "Patricia Kaas", défendu par "Le jour et l'heure" ainsi que "Madame tout le monde". Et tout de suite, l'artiste avait été vivement attaquée par Yann Moix. « Je suis très embêté car Patricia Kaas a beaucoup de talent (...) Il y a deux sortes d'artistes : il y a ceux qui ont le talent de vous donner envie de vivre. Il y a ceux qui ont le talent de vous donner envie de mourir. Pour moi vous êtes dans la deuxième catégorie » lui avait-il lancé, créant un certain malaise chez Patricia Kaas. « J'ai envie de me pendre quand je vous entends (...) Vous distribuez du cafard » avait même renchéri le chroniqueur. « Ça dépend dans quel état d'esprit on est quand on écoute » avait répliqué la chanteuse, avant que la presse ne s'empare de cet échange un peu tendu.

"J'ai une limite, c'est le respect"


Invitée de l'émission "Dans le rétro" sur France Bleu, Patricia Kaas a été interrogée sur cette séquence, qui ne lui a pas vraiment plu : « Il y a un moment où ça atteint un peu la méchanceté gratuite, je trouve que c'est un peu facile. Qu'est-ce que tu veux faire ? Moi, j'ai 30 ans de carrière, c’est ça qui est important et j'ai confiance en mon album, j'avais pas ce problème sur le plateau ». C'est l'après qui a aussi affecté Patricia Kaas. « Tout le buzz que ça a fait, c'est sur que ça fait pas plaisir de voir "le nouvel album donne envie de se pendre". C'est pas top. Après, c'est pas trop le style de la maison de faire des excuses, mais c'est pas sympa » a regretté l'interprète de "Il me dit que je suis belle".


Elle a d'ailleurs été particulièrement blessée par la violence des attaques de Yann Moix : « Je peux entendre qu'on n'aime pas, là ou j'ai une limite, c'est le respect. Franchement, là il a mis les pieds dans un truc, où je me dis si c'est tout ce qu'il a à critiquer. Voilà... Les jours qui ont suivi ça m'a un peu attristé mais bon, voilà on passe à autre chose ».
Julien GONCALVES
Pour en savoir plus, visitez le site officiel de Patricia Kaas et sa page Facebook.
Ecoutez et/ou téléchargez la discographie de Patricia Kaas sur Pure Charts.
Veuillez désactiver votre bloqueur de pub (Adblock) pour ce site afin d'afficher l'intégralité des commentaires et en publier.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos
Clip Patricia Kaas - Avec ce soleil
Patricia Kaas
Clip Patricia Kaas - It's A Man's World
Patricia Kaas
Clip Patricia Kaas - Out Of The Rain
Patricia Kaas
Clip Patricia Kaas - Reste Sur Moi
Patricia Kaas
Clip Patricia Kaas - Fatiguée D'attendre
Patricia Kaas

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Madonna : une carrière en 12 chiffres Madonna : une carrière en 12 chiffres
  • Quels sont les pires titres français des 80's ? Quels sont les pires titres français des 80's ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

  • Concours Tokio Hotel

    Tokio Hotel

    Assiste à la pré-écoute de l'album !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP