Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Musique en TV > Actualité de Slimane > "ONPC" : Slimane, critiqué, recadre Yann Moix avec provocation (VIDEO)
Musique en TV
lundi 26 septembre 2016 11:11

"ONPC" : Slimane, critiqué, recadre Yann Moix avec provocation (VIDEO)

Invité de Laurent Ruquier samedi soir dans "On n'est pas couché", Slimane a été quelque peu critiqué par les chroniqueurs de l'émission. Face aux piques de Yann Moix, le chanteur n'a pas hésité à lui adresser un petit tacle habile, qui a provoqué l'hilarité sur le plateau. Regardez !
Crédits photo : Montage Pure Charts
Samedi soir, Laurent Ruquier a fait la part belle au premier album de Slimane, "A bout de rêves", dans son talk show "On n'est pas couché". Tout au long de la soirée, avant de recevoir le chanteur face à ses chroniqueurs, l'animateur a diffusé des extraits de ses titres "Adieu", "Le vide" et "Paname". D'entrée de jeu, Vanessa Burggraf a assuré avoir aimé l'album, vantant la beauté de la voix de Slimane, malgré des « textes inégaux ». « Pour moi, il n'y a pas de mots simples ou de mots compliqués. Il y a des manières de dire les mots, et c'est ça qui est important pour moi » a-t-il répondu, avant que la journaliste regrette le côté « cucul » de ses paroles. « Tous les gens qui ont aimé ont été cucul un jour je pense. Donc je suis cucul » s'est alors défendu l'interprète de "A fleur de toi" avec humour. Gênée, Vanessa Burggraf a salué le parcours de Slimane. De son côté, Yann Moix s'est montré moins tendre.

"Je ne vous permets pas de m'insulter"


« La galère ne justifie pas tout » a-t-il lancé sur le plateau de "On n'est pas couché", multipliant les piques contre Slimane, avant de définir le fond de sa pensée. « Le seul que j'arrive à identifier dans votre génération, c'est Nekfeu, parce qu'il est venu deux fois ici. Sinon, je vous confonds tous. Vous, Clau­dio Capéo... J'ar­rive juste à distin­guer de la masse Nekfeu. Tous les autres, à mon avis, ils se ressemblent un peu. Tous ceux dont je ne me souviens pas... Il y en a un qui a un chapeau au lieu du bonnet, vous c'est le bonnet au lieu de chapeau... » a déclaré Yann Moix. Il ne s'attendait pas à un bon mot d'esprit de Slimane !


« C'est comme pour moi, au début, je pensais voir Zemmour » a lâché l'artiste, le sourire au coin des lèvres, en référence à l'ancien polémiste de l'émission Eric Zemmour. De quoi provoquer l'hilarité sur le plateau. « Je ne vous permets pas de m'insulter. Je ne vous ai pas insulté » a-t-il répliqué avec une pointe de second degré. « En plus, vous n'avez pas regardé l'émis­sion, parce que je suis à la place d'Eric Naul­leau » a répondu Yann Moix, regrettant l'omniprésence du mot "paname" dans les chansons actuelles et le marketing autour de l'artiste.

Regardez Slimane recadrer Yann Moix dans "ONPC" :
Julien GONCALVES
Retrouvez l'univers de Slimane sur sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez l'album "A bout de rêves" de Slimane sur Pure Charts !
Slimane en interview
31/12/2016 - 2016 s'achève ! Propulsé vers les sommets avec sa victoire dans "The Voice" saison 6, Slimane dresse le bilan de l'année écoutée et commente les temps forts qui ont marqué ces dernières mois : le retour de Céline Dion et Renaud, l'élection de Donald Trump, l'explosion du rap en France, les Enfoirés, ...
Dans l'actu musicale

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Madonna : une carrière en 12 chiffres Madonna : une carrière en 12 chiffres
  • Que devient... François Feldman ? Que devient... François Feldman ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP