Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > C'est dit ! > Actualité de Pascal Obispo > Pascal Obispo touché par la mort de Johnny Hallyday : "J'ai du mal à l'évoquer"
C'est dit !
mardi 23 janvier 2018 13:35

Pascal Obispo touché par la mort de Johnny Hallyday : "J'ai du mal à l'évoquer"

Pascal Obispo fera ses premiers pas de coach dans "The Voice" saison 7 dès ce samedi 27 janvier sur TF1. En ouverture, il interprétera "Quelque chose de Tennessee" de Johnny Hallyday avec Zazie, Mika et Florent Pagny. L'artiste, touché par la disparition du rockeur, se confie.
Crédits photo : Bestimage
Pascal Obispo est de retour dans la lumière. Alors qu'il prépare actuellement son prochain album en studio, et qu'il vient d'annoncer une nouvelle tournée, le chanteur fera ses premiers pas de coach dans "The Voice" ce samedi 27 janvier sur TF1 pour la saison 7. Une première pour celui qui avait toujours refusé. « En regardant la dernière saison, je me suis retrouvé sur mon canapé, à me demander pourquoi je n'étais pas dans l'un des fauteuils. Et voilà que l'on me rappelle... » vient-il de confier dans Télé 7 Jours, dont il pose en Une avec sa complice de toujours, Zazie, elle aussi coach dans "The Voice". « On est devenu amis naturellement. On a évolué en même temps, chacun de son côté » s'est souvenue avec tendresse celle qui sortira son nouvel album dans les prochains mois. Leur amitié s'est scellée après de nombreuses heures en studio pour donner vie à "Zen", le duo "Les meilleurs ennemis" ou encore "Allumer le feu" de Johnny Hallyday.

"J'ai beaucoup de pudeur par rapport à Johnny"


D'ailleurs, en ouverture de la saison 7 de "The Voice" samedi soir, MIKA, Florent Pagny, Zazie et Pascal Obispo reprendront un tube culte de Johnny, "Quelque chose de Tennessee". « J'ai beaucoup de pudeur par rapport à Johnny. J'ai du mal à l'évoquer. Mais "The Voice" est une émission qui parle de musique. Et c'était élégant de débuter cette saison en lui rendant hommage » a confié le nouveau coach, tandis que Zazie a elle aussi évoqué l'importance de cette reprise : « L'homme s'est éteint mais Johnny n'est pas mort. La meilleure façon de le rendre immortel, c'est de continuer à chanter ses chansons ». A l'annonce de la mort de Johnny Hallyday, Pascal Obispo avait publié un message touchant : « Je me suis levé ce matin avec la nouvelle, je suis évidem­ment assez choqué même si on s'y atten­dait. Je suis infi­ni­ment triste. Je ne trouve pas telle­ment les mots. Il y a toujours eu cette spon­ta­néité et cette envie d'adoles­cent quand il faisait de la musique. C'est ce qui nous a rappro­ché. On était deux mômes en studio ».
Julien GONCALVES
Suivez l'actualité de Pascal Obispo sur son site internet officiel et a page Facebook.
Ecoutez et/ou téléchargez la discographie de Pascal Obispo sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos
Clip Pascal Obispo - Comment veux tu que je t'aime
Pascal Obispo
Clip Pascal Obispo - Las Vegas
Pascal Obispo
Clip Pascal Obispo - Aprés Quoi On Court
Pascal Obispo
Clip Pascal Obispo - Vivre Ici
Pascal Obispo
Clip Pascal Obispo - Libre Comme Picasso
Pascal Obispo

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Ces artistes qui se mettent à nu pour leur disque Ces artistes qui se mettent à nu pour leur disque
  • Clips : quand les stars se mettent à nu Clips : quand les stars se mettent à nu

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP