Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > C'est dit ! > Actualité de PSY > Traité d'"herpès de la musique" par le leader de Green Day, PSY réplique avec humour
C'est dit !
vendredi 10 mai 2013 17:04

Traité d'"herpès de la musique" par le leader de Green Day, PSY réplique avec humour

Jalousie ou simple ras-le-bol ? Sur les réseaux sociaux, Billie Joe Armstrong, leader du groupe Green Day, a qualifié le chanteur PSY d''herpès de la musique". Au cours d'une interview, le Coréen a souhaité lui répondre, avec le sourire.
Crédits photo : Capture YouTube
Devenu une star à travers le monde grâce à son hit "Gangnam Style", numéro 1 dans plus de 30 pays dont la France et le Royaume-Uni, PSY a longtemps été perçu comme un artiste qui n'aurait qu'un seul tube. Souvent critiqué pour son aspect commercial, le chanteur coréen a été pris au milieu d'un véritable tourbillon, d'autant que son clip déjanté a largement dépassé le milliard de vues sur YouTube, et que son nom est devenu une véritable marque. Revenu avec le titre "Gentleman", qui a très bien démarré mais s'est vite essoufflé dans les classements, le showman s'est attiré les foudres du leader du groupe Green Day.

En grimpant sur la cinquième marche du Billboard Hot 100 avec son nouveau single, dont la vidéo est interdite de diffusion en Corée du Sud et qui a multiplié les records sur YouTube, PSY a une nouvelle fois conquis le public américain, mais tout le monde ne le porte visiblement pas dans son cœur. Sur sa page Instagram, Billie Joe Armstrong, admis l'an dernier en cure de désintoxication après un pétage de plomb sur scène, a posté une photo de PSY en train d'exécuter sa célèbre danse du cheval et a inscrit en légende les mots "herpès" et "va-t-en". Le chanteur coréen n'a alors pas tardé à lui répondre lors d'une interview vidéo pour Fuse. « Ça me va, c'est cool. Donc il dit que je suis comme de l'herpès ? Je voudrais lui dire quelque chose. C'est quoi son nom ? » a-t-il attaqué d'emblée, avec le sourire.

Re-découvrez "Gentleman", le nouveau clip de Psy :



Ne manquant pas d'humour, PSY a poursuivi sur sa lancée et a pris le terme au pied de lettre... et donc comme un compliment. « Billie Joe Armstrong de Green Day, il dit que je suis comme de l'herpès, dont on ne peut pas se débarrasser. Je trouve ça vraiment cool et j'apprécie. Merci » a-t-il lancé. Et ne jamais disparaître, c'est bien l'idée de PSY qui a récemment déclaré que son seul but avec "Gentleman", déjà visionné plus de 300 millions de fois sur YouTube, était de prouver qu'il n'était pas « l'artiste d'un seul hit ». Enchaînant les contrats publicitaires, l'artiste va cependant devoir frapper encore plus fort avec les singles suivants parce qu'il sera difficile, voire impossible, de réitérer le succès incroyable du "Gangnam Style" et de durer. Son premier album destiné à l'international sera publié prochainement.
Julien GONCALVES
Pour plus d'informations, rendez-vous sur le site officiel de PSY, et sur sa page Facebook.
Ecoutez et/ou téléchargez la discographie de PSY sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de PSY :

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Danses de l'été : "Macarena" ou "Lambada" ? Danses de l'été : "Macarena" ou "Lambada" ?
  • Télé-crochets : qui sont les plus gros vendeurs ? Télé-crochets : qui sont les plus gros vendeurs ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP