Arrangement de maison de disques dénué de toute véritable collaboration artistique, c'est ce qu'on déplore à l'écoute du duo entre Charles Souchon aka Ours, et Lily Allen. Cette dernière proposera en effet en France son nouveau single "22", en version franco-anglaise, après son tube estival "Fuck You".
Selon un communiqué du label de la chanteuse britannique, EMI, à l'inverse des duos arrangés tels que Natasha Bedingfield et Cyril Paulus, Sheryfa Luna et OneRepublic, ou Kylie Minogue et Christophe Willem, Lily Allen et Ours se connaissaient, et ce sont eux qui ont l'idée de cette collaboration ! Par contre, le plus désolant est l'incompréhension des couplets en français de Charles Souchon (on vous mets au défi de relever les textes !), d'autant plus décevant que nous avions beaucoup aimé son premier album, écoulé à 40 000 copies, et paru il y a deux ans (Top 54 en 2007).
Ours est un chanteur français, né en 1978 à Boulogne-Billancourt. Il est le second fils d'Alain Souchon, et le frère cadet de Pierre Souchon. Après des études d'art, il a créé plusieurs sites internet, dont celui de son père. En 2007, il signe son premier album, "Mi", porté par le premier extrait, "Le cafard des fanfares". Fort de plus de 170 concerts à son actif, le chanteur remporte le Grand Prix De L'UNAC 2008 (Union Nationale des Auteurs Compositeurs) pour la chanson de l'année, est nommé au Prix Constantin 2007, devient également "Coup de cœur" de l'Académie Charles-Cros et lauréat du FAIR 2008.